Rencontre d'handicapés à Arles

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Arles avec Idylive

pinceau13, 59 ans

Profil de pinceau13



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

gprebois, 56 ans

Profil de gprebois



Quelques mots sur lui

Bonjour je m'appelle gerald 48 ans j'ai une léger handicap .I.M.C j'habite a Arles. Je cherche une femme dans les environs d'arles. je n'ai pas de voiture .
Je suis galant,fidele,franc. mes loisir. plage,montagne,resto et ballade en amoureux.au plaisir de vous lire

Ce qu'il recherche sur Idylive

cherche une femme sur Arles et alentours avec voiture comme je ne peux pas conduire .répondez svp

charme, 56 ans

Profil de charme



Quelques mots sur lui

homme 47 ans handicapé

Ce qu'il recherche sur Idylive

bonjour je m'appelle gerald cherche un mec pour parlé svp les homme je vous attends pour parlé je suis ouvert a toute discution svp

arnacoeur, 74 ans

Profil de arnacoeur



Quelques mots sur lui

Homme indépendant de 1.83 et 103 kg ...après plus de 30 ans passés autour du monde, je suis revenu en camargue dans la manade familiale; Ce que j'aime dans la vie ... le sexe, faire l'amour sans tabou, les grands espaces, ma liberté, les restos ... et j'assume !!! En résumé, je n'aime pas les gens coincés, les grands principes et ceux qui mettent en avant leur éducation !!! Personne ne sait de quoi demain sera fait ... alors pas de projet ... le plaisir maintenant tout de suite !!!! B PS : J'aime faire l'amour ... et j'assume ! ... Je n'ai aucun problème quelque soit le handicap de la personne ... alors si c'est votre cas ... assumez aussi ... ce n'est pas si difficile que cela !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme qui aime faire l'amour ... sans condition !

david132, 46 ans

Profil de david132



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire connaissance avec l'espoir de trouver une belle histoire pour + -continuer une vie à deux dans le respect, la complicité et la sincérité. Souhaite rendre et être heureux tout simplement.

paton, 56 ans

Profil de paton



Quelques mots sur lui

bonjour je m'appelle Gérald 48 ans léger handicap. homme calme, généreux attentionnée,serviable

Ce qu'il recherche sur Idylive

cherche femme handicapé de 36 a46 ans avec voiture comme je ne peu  pas conduire .sur les bouche du rhône 

balance, 56 ans

Profil de balance



Quelques mots sur lui

Bonjour jeune homme léger handicap 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour jeune homme léger handicap .48 ans cherche jeune femme sur palavas at aallentour j'habite un petit  village a côté d'arle .mis je serai prêt a déménagé par amour mes dames .j'aime la plage,cinéma,musique,chant,ballade, je ne peux pas conduire. bisous au plaisir de vous lire mes dames ..merci de ma répondre més dames.

al2000, 56 ans

Profil de al2000



Quelques mots sur lui

J'ai une sclérose en plaques depuis le siècle dernier (1991)

J'aime la vie même si parfois elle est difficile!!!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une nana:

Douce,franche, attentionné,fidèle,affectueuse,drole,sincère,qui aime la vie...

Rencontre d'handicapés à Arles : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Arles. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Arles.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Arles et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Arles grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Arles visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés à Arles.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider