Rencontre d'handicapés à Arles

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Arles avec Idylive

charmantgerald, 56 ans

Profil de charmantgerald



Quelques mots sur lui

handicapé I.M.C 

Ce qu'il recherche sur Idylive

C cherche ami plus si afinité handicapé sus arles et ces alentours AVEC VOITURE j'ai bien dit arles et alentours .part de bouc ,st rémy 

gallent, 56 ans

Profil de gallent



Quelques mots sur lui

jeune homme handicapé gay

Ce qu'il recherche sur Idylive

bonjour handicapé cherche a noué amitié avec personne agés ENVI DE PARLé j'ai pas d'amis.pas de femmes svp je suis gay alors les gay venais me parlé bonjour messieeurs

sylvie13200, 61 ans

Profil de sylvie13200



Quelques mots sur elle

bonjour je suis nouvelle je m appelle Sylvie je désirerais trouvé un ami , voir plus , un confident , dans la vie me débrouille toute seule souvent j aide les autres , un petit handicap au niveau de mon poumon suis div je suis maman j ai la cinquantaine , et je recherche pour la vie , ravie de faire connaissance , avec de nouveau contact j adore la vie et je veux la prendre en pleine dent ...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

NORT, 70 ans

Profil de NORT



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

amour13, 56 ans

Profil de amour13



Quelques mots sur lui

homme handicapé

Ce qu'il recherche sur Idylive

derbi13, 38 ans

Profil de derbi13



Quelques mots sur lui

bjr jeune homme de 25 ans recherche une femme

Ce qu'il recherche sur Idylive

une belle rencontre jhbite marseille je me suis tromper sur le profil

paaton, 56 ans

Profil de paaton



Quelques mots sur lui

bonjour je m'appelle gerald Léger handicap 

Ce qu'il recherche sur Idylive

CHERCHE MEC 50 60 ANS EN CAM allez les mecs 

 

les mecs vous me plaaisez

 

navigateur, 80 ans

Rencontre à Arles : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre à Arles que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'handicapés à Arles en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'handicapés à Arles sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider