Rencontre d'une femme handicapée à Paris

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris avec Idylive

Rachelle890, 42 ans

Profil de Rachelle890



Quelques mots sur elle

SALUT JE SUIS A LA RECHERCHE POUR LA VIE !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

EvaJayne00, 25 ans

Profil de EvaJayne00



Quelques mots sur elle

Je suis une fille très sympa et respectueuse.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme

 

Pour plus de connaissances

Ihaveadream, 43 ans

Profil de Ihaveadream



Quelques mots sur elle

Je suis quelqu'un de sensible, de sincère et d'attentionnée .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Puisque le hasard ne fait pas toujours bien les choses, je suis venue le provoquer en ligne ... Voici ma recette personnelle: Vérifions nos compatibilités théoriques et ajoutons y une dose de bonne humeur, une dose de gentillesse et encore une d'attention aux autres... Si vous vous reconnaissez tant mieux ! Tel est "l'idéal" que je souhaiterais atteindre !"Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards, mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde . Je serai pour toi unique au monde [...]" Si mon "idéal " et ces quelques phrases t'inspirent alors n'hésites pas !

Evemonalisa, 71 ans

Profil de Evemonalisa



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

doux_satin, 48 ans

Profil de doux_satin



Quelques mots sur elle

hello a toutes et tous. je suis une jeune femme de 33 ans curieuse et dynamique, au plaisir de vozs lire et vous connaitre

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Adele1504, 42 ans

Profil de Adele1504



Quelques mots sur elle

Je suis handicapée à le mâchoire et à mes dents depuis l'âge de 9 ans pour causés iatrogènes et fautes et crimes de mes parents et du dentiste. J'ai aussi un pansement à la jambe. J'ai une fille qui va avoir 5 ans et qui est placée et avec qui je veux vivre. Je cherche un homme bon et qui a un coeur immense sérieux et fidèle et ayant à peu près mon âge pour faire ma vie avec pour toute la vie, qu'il soit valide et puisse m'aider à retrouver ma fille chérie! Environ mon âge et sur Paris ! Bisous!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

L'Amour véritable et le Coeur!

J'ai Foi en La Déesse Du Coeur De L'Univers Notre Mère !

seta, 68 ans

Profil de seta



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

coquinette45, 40 ans

Profil de coquinette45



Quelques mots sur elle

A decouvrir

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je suis à la recherche de rencontre tendre coquine moment de plaisir...

A la recherche d'amis ou du grand amour à Paris ? une femme handicapée pour vous à Paris !

Faire la rencontre d'une femme handicapée à Paris est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Paris est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée à Paris.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider