Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
porter un handicap ou pas, nous sommes tout d'abord un être humain, et je pense que chaque être humain mérite d'être aimé, donner et recevoir le plaisir et l'amour.
je vous souhaite à tous une bonne chance de trouver la personne qui vous correspond dans ce monde virtuel!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je cherche comme plupart d'entre vous, le partage car j'en ai marre de cuisiner des bons plats et de les manger toute seule!
Dame,d'un naturel vivant,aimant la vie,bon niveau intellectuel,avenante cherche une belle histoire je TOULOUSAINE ITALIENNE de FRANCE patriote de FRANCE native de BRUXELLES j'aihandicap psy lié à une grave agression se traduisant par la peur de sortir,angoisse,dépendance affective moyenne,un peu trop sensibe.Pas d'handicap physique mais 50 pour cent handicap stress post-trama,ais besoin d'amour,contacts,sortie,amitié ,aide morale dans un premier temps,aimante aussi,très vaillante(ménage,cuisine,loisirs)
bonjour je m appelle sandy four si vous voulez me voir vous pouvez me decouvrir sur rosita au club med a otranto sur you tube a cote de moi c est un copain de vacances physiquement ce n est pas du tout mon genre je suis passionnee par la danse orientale je suis quelqu un de casanier je ne bois pas je ne fume pas je ne bois pas d alccool j aime beaucoup aller a la piscine municipale je voyage tres peu l ete j apprecie d aller au camping dans le sud de la france car il fait tres chaud et j adore la chaleur mes chaussures preferees l ete ce sont des tongs j en ai de toutes les couleurs des roses framboises qui est ma couleur preferee des tongs turquoises et des noires c est pratique et decontracte je ne m en lasse pas le camping pour moi represente mes vacances preferees l ete j apprecie le mobilhome pour moi c est tres important de s entendre en famille je suis econome mais pas radin je suis originaire de perpignan je suis catalane je n aime pas trop la mode je deteste faire les boutiques je suis quelqu un de tres gourmand j adore le chocolat au lait et les macarons que l on peut acheter en boulangerie ou chez un artisan je n aime pas du tout laduree je recherche un garcon plutot petit de ma taille 1 metre 60 maximum blond aux yeux bleux decontracte simple rond comme moi deconneur volubile qui a beaucoup d humour quelqu un qui n a pas d ambition qui est comme moi je ne me maquille jamais car je deteste le maquillage sauf pour des grandes occasions je n aime pas qu on m offre de cadeaux je trouve cela inutile mais j aime en offrir je suis pour le mariage en petit comite de preference petit mariage avec la famille tres proche et les vrais amis je suis tres famille la famille est pour moi quelque chose de tres important je ne veux pas d enfants je n en ai jamais voulu la classe sociale pour moi n a aucune importance si la personne est de classe sociale defavorisee si la personne ne travaille pas aucun probleme de preference habitant paris ou la banlieue pas ailleurs car je ne crois pas a l amour a distance mes restaurants preferes sont les restaurants orientaux je n y vais qu a des moments bien precis comme l anniversaire j aime aller au restaurant de facon rarissime je suis une personne qui deteste le froid et je n aime pas le ski mon pays prefere est l italie de preference le sud
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'une femme handicapée à Paris
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une femme handicapée près de chez vous à Paris.
Vous désirez faire une rencontre à Paris.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.