Rencontre d'une femme handicapée à Paris 12eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 12eme avec Idylive

laura75, 45 ans

Profil de laura75



Quelques mots sur elle

J'eleve mon fils de cinq ands. J aime rencontrer quelun qui puisse nous accepter tout les deux, qu il soit drole, gentil et qu il fasse attention à lui.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

un homme qui puisse m accepter avec mon fils, qui soit attentionné

blessing12, 28 ans

Profil de blessing12



Quelques mots sur elle

Venez me découvrir si vous n'êtes pas timides, au lieu de me juger sur mon âge. je ne mange personne! Et je n'ai peur de rien lol. Euhhh je tiens à préciser, je suis restée 3ans en couple avec un homme handicapé de type polio. Et l'âge, la distance ne sont pas des facteurs gênant pour moi. Les personnes qui veulent faire connaissance avec une âme sensible honnête et respectueuse, surtout qui met à l'aise, n'hésitez pas. Les faux profils pas de temps à perdre OUT please I do not want To waste my time it's precious. Bonne chance à tous! Good luck

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme sérieux, réfléchi et honnête minimum intello et cultivé car c'est important pour moi. Peu importe son âge, mais pas 70 ans non plus.

javazz, 51 ans

Profil de javazz



Quelques mots sur elle

Je ne sais pas bien ce que je fais là. Je crois définitivement faire partie des "handicapées mentales" (on me dit bipolaire) de notre société à laquelle je peine à m'adapter, en ce moment par exemple je passe un temps infini sur le net à chercher un moyen de mourir sans douleur, je suis dans une phase plutôt down, j'ai arrêt le shit (mon seul anxyo efficace) et la cigarette (addict depuis 32 ans) bref ; c'est chronique chez moi de voir la vie en noir même si j'ai deux beaux ados en pleine santé, etc... Mourir en ce moment serait pour moi la solution pour arrêter de souffrir vraiment. Et puis cet après-midi me voici sur ce site, avec l'espoir de rencontrer comme moi des personnes atteintes de ces hauts et ces bas qui avec le temps s'intensifient, surtout les bas d'ailleurs.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

lydia75, 47 ans

Profil de lydia75



Quelques mots sur elle

Bonjour rechercher l'âme sœur

Ce qu'elle recherche sur Idylive

une relation sérieuse

Darlene75, 37 ans

Profil de Darlene75



Quelques mots sur elle

Bonjour, Je suis une jeune femme avec un handicap,je profite de la vie sans prise de tete car le handicap pour moi c est un detail..malheureusement la plus part se limite sur ça en ignorant l etre humain qui est derrière.. J aime la musique la prière,tennis de table....bref je vis tout simplement.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

spassiba, 51 ans

Profil de spassiba



Quelques mots sur elle

Une véritable boule à facettes: à la fois pétillante, chaleureuse et sociable mais aussi solitaire ,nostalgique limite ermite. Toujours est-il que j'aime les gens... profondément. Je suis une humaniste.Je pense avoir un minimum de culture générale pour aborder tous les sujets.J aime l art d une manière générale.J apprécie les échanges consistants avec du fond.

les photos datent de decembre 2017

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rien... je n'ai aucune attente simplement à nouer des liens et ensuite... tout est possible... je n'ai pas de quête particulière.

dupon_sarah41, 67 ans

Profil de dupon_sarah41



Quelques mots sur elle

moi je suis une femme seul

Ce qu'elle recherche sur Idylive

alfinette, 54 ans

Profil de alfinette



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres à Paris 12eme

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une femme handicapée à Paris 12eme : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Paris 12eme. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider