Rencontre d'une femme handicapée à Paris 12eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris 12eme avec Idylive

bea07, 53 ans

Profil de bea07



Quelques mots sur elle

bonjour à tous, Black, en fauteuil depuis 2 ans et active, Je souhaite dialoguer et lier amitiés.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

dupontloue, 35 ans

Profil de dupontloue



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

poule77, 49 ans

Profil de poule77



Quelques mots sur elle

je suis une femme aimente a la recherche d une relation serieuse avec un homme sincere qui c est se qu il veut agee de: 45 a55 ans aventuriers abstenez vous

Ce qu'elle recherche sur Idylive

davies10, 70 ans

Profil de davies10



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

KYBERLINE, 70 ans

Profil de KYBERLINE



Quelques mots sur elle

J'habite à PARIS et j'ouvre une association qui s'appelle HANDIFUN pour ouvrir des portes et prouver que nous pouvons être joyeux et bons vivants.

Je suis non fonctionelle du bras gauche et j'ai du mal à mettre des talons aiguilles :)

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

javazz, 58 ans

Profil de javazz



Quelques mots sur elle

Je ne sais pas bien ce que je fais là. Je crois définitivement faire partie des "handicapées mentales" (on me dit bipolaire) de notre société à laquelle je peine à m'adapter, en ce moment par exemple je passe un temps infini sur le net à chercher un moyen de mourir sans douleur, je suis dans une phase plutôt down, j'ai arrêt le shit (mon seul anxyo efficace) et la cigarette (addict depuis 32 ans) bref ; c'est chronique chez moi de voir la vie en noir même si j'ai deux beaux ados en pleine santé, etc... Mourir en ce moment serait pour moi la solution pour arrêter de souffrir vraiment. Et puis cet après-midi me voici sur ce site, avec l'espoir de rencontrer comme moi des personnes atteintes de ces hauts et ces bas qui avec le temps s'intensifient, surtout les bas d'ailleurs.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

nain75, 46 ans

Profil de nain75



Quelques mots sur elle

Bonjour, j'aimerais faire de jolies rencontres.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Nora1, 39 ans

Profil de Nora1



Quelques mots sur elle

Ici pour discuter avec des personnes un minimum d'ouverture desprit, simplicité et curiosité

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Tomber amoureux d'une femme handicapée à Paris 12eme

idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer une femme handicapée, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Paris 12eme.

Trouver une femme handicapée à Paris 12eme

La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une femme handicapée à Paris 12eme. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une femme handicapée à Paris 12eme.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider