Rencontre d'une femme handicapée à Haguenau

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Haguenau avec Idylive

eleonore67, 47 ans

Profil de eleonore67



Quelques mots sur elle

Bonjour, je suis à la recherche du bonheur à deux...pourquoi pas faire une belle rencontre qui changera ma vie sur ce site! à bientôt!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Elise03, 32 ans

Profil de Elise03



Quelques mots sur elle

J'ai envie de croire à l'amour véritable j'ai le droit ? ... Je vis actuellement à Haguenau j'ai une chienne, et oui j'habite seule.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Qu'est-ce que je cherche le véritable amour j'ai encore le droit de croire ça ?

bleudelune, 50 ans

Profil de bleudelune



Quelques mots sur elle

Bonjour, J'aimerais vivre une belle histoire d'amour avec un homme attentionné, tendre, ouvert d'esprit, aimant les enfants, les voyages. Je suis maman de 2 enfants et j'ai une sclérose en plaques. La maladie n'est pas évolutive pour l'instant mais entraine pas mal de fatigue. Je recherche donc un homme suffisamment compréhensif pour accepter mes faiblesses.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Azerti, 34 ans

Profil de Azerti



Quelques mots sur elle

Plus ou moins jeune femme, bi-amputée fémorale depuis 12 ans., d’où la petite taille.

 

généreuse, chaleureuse, mais ayant un fort caractère , je suis à la recherche d’un homme  qui saura me supporterwink.

Les hommes m’ont fait beaucoup de mal, avant, dc très méfiante, alors accrochez-vous les gars...😉

 

le reste est à découvrir ...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

le grand amour

isa67, 55 ans

Profil de isa67



Quelques mots sur elle

47 ans brune aux yeux verts souffrant d un handicap léger; plutot jolie bien qu'étant adhérente chez weight watchers, aide soignante dynamique, et drole, tolérante et franchement sympa

Ce qu'elle recherche sur Idylive

melodiei, 33 ans

Profil de melodiei



Quelques mots sur elle

Bonjour, je suis Mélodie, il faut que les choses soient claires. je ne suis pas ici papoter. alors vous qui ne savez pas ce que vous recherchez ici exactement et les septiques je vous prie de bien vouloir passer votre chemin. Merci

Ce qu'elle recherche sur Idylive

un homme patient, gentil, consiliant, qui a envie fonder une famille, un homme qui aime les enfants.

encredeplume, 50 ans

Profil de encredeplume



Quelques mots sur elle

Je suis une maman de  2 enfants, atteint de SEP depuis mes 21 ans. Je peux marcher , bouger mais la maladie occasionne quelques désagréments.

 

La vie offre une palette de couleurs à chacun de nous : Nous pouvons choisir les foncées reflétant une nostalgie, une tristesse, une douleur mais pouvons aussi nous tourner vers des couleurs lumineuses comme celle que la vie, la joie, l'envie d'avancer.

 

Je mentirais si je disais que je ne choisis que les couleurs joyeuses mais je m'éfforce de touver une positivité en chaque jour qui se présente en moi

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche et j'espère toujours une personne pour qui , les mots empathie, attention, tendresse, humour, sourire , soutien mutuel, complicité veulent dire quelque chose

coccinelle_24, 68 ans

Profil de coccinelle_24



Quelques mots sur elle

Depuis quelques mois, je vis avec ma solitude. J'aimerais la remplacer par un homme tendre, calin, attentionné pour continuer le chemin qu'il nous reste. Suite à une opération du dos, j'ai quelques séquelles, mais je peux me déplacer, a force de travail et du vouloir de ma part. C'est une annonce sérieuse, age en rapport. A bientôt.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'une femme handicapée à Haguenau et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Haguenau. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une femme handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une femme handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'une femme handicapée à Haguenau !

Comment s'y prendre pour rencontrer une femme handicapée à Haguenau ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une femme handicapée à Haguenau. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider