Rencontre d'une femme handicapée à Condé-sur-l'Escaut

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Condé-sur-l'Escaut avec Idylive

cocobelle, 68 ans

Profil de cocobelle



Quelques mots sur elle

En mobilité réduite,Je suis gentille mais jusqu'a un certain point, il ne faut pas me marcher sur les pieds, je respecte la personne adverse, alors je tiens a etre respectée également,chacun sa place,je suis de nature très calme

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche un homme libre, SOBRE,gentil,et bien évidement respectueux,age en raport,habitant le nord, ou alors venir habiter dans le nord,je suis très méfiante,il faudra m'apprivoiser ! mes enfants sont mes racines !

Deborah91, 27 ans

Profil de Deborah91



Quelques mots sur elle

J'ai 27 ans bientôt 28 je suis atteinte du syndrome elhers danlos. Je suis ici pour faire de nouvelles connaissances. 

Je suis en couple je vie chez mes parents.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

viola, 52 ans

Profil de viola



Quelques mots sur elle

Je recherche une personne sérieuse qui aurait vraiment envie de fonder une famille. Je ne suis pas ici pour m'amuser, merci ! Niveau santé, j'ai un handicap au niveau des hanches : Depuis petite, j'ai dû subir des opérations des hanches, ça ne se voit pas quand je marche effectivement, mais la vie n'est pas si simple quand on est seule à affronter les soucis de santé. Tout semble aller bien, mais rien ne va concrètement ! Je souhaite à tout le monde de trouver le bonheur, et tellement de force, sans celà la vie n'est rien !!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une femme handicapée à Condé-sur-l'Escaut

Vous avez perdu de vue une femme handicapée à Condé-sur-l'Escaut ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la femme handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Condé-sur-l'Escaut, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une femme handicapée à Condé-sur-l'Escaut et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une femme handicapée à Condé-sur-l'Escaut est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Condé-sur-l'Escaut, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider