Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
De caractère jeune, franc, loyal, honnête, romantique, entier, généreux de coeur et beaucoup reste à découvrir...
Je hais l'hypocrisie, l'infidélité, le mensonge et la violence sous quelque forme que ce soit.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis à la recherche de mon âme soeur pour une relation sérieuse faite de confiance, d'amour, de partage, de respect; je te vois coquette, douce, gaie, mince, souriante, naturelle, romantique et spontanée. C'est exact, je suis devenu difficile car je sais pertinemment que la beauté se trouve à l'intérieur de soi-même!
bonjour a tous , je suis ici pour faire de nouvelle rencontre amicale mais aussi trouver l ame soeur , je n ai pas de préjugé sur le handicap ou la taille ou le poids , je suis sincere et fidele , intentionné et protecteur .
Bonjour, A l'amour ! Il est galvaudé, plus respecté, on prend on jette, on ne se pose même plus la question, de résoudre une difficulté, on prend la tangente. Et souvent au milieu, il y a des enfants, qui n'ont rien demandé...
L'amour peut être si beau, chacun des partenaires, prenant conscience de la vie partagée, compromis, écoute, discussion. Oui faire l'effort, mais ce n'est pas un effort si on aime !
Puis ne pas avoir peur, de lui faire la cour, la charmer, délicatesse et sensibilité.
Mon milieu, la nature, mon équilibre, elle me ressource.
Lieu de naissance : TERRE
Race : HUMAIN
Politique : LIBERTE
Religion : AMOUR
L'Avenir nul ne sera ce qu'il sera.
Disons qu'il sera ce qu'en font les êtres humains, çà c'est sûr à tous les coups !
Et j'estime que pour une vie harmonieuse, chacun à besoin de se fonder sur certaines valeurs humaines inaliénables, pas forcément religieuses ou spirituelles, mais simplement humaines.
Dalaï Lama
Je suis un homme sympa. Souvent trop sérieux mais souriant, sociable mais solitaire quelque fois. Je vis seul depuis un moment et j'ai beaucoup d'amour à offrir et en recevoir en retour...
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'aimerais trouver l'amour sœur et revivre cet Amour qui peine à être retrouver...
On dit que la différence est une force et force de richesse alors n étant pas handi je viens ici pour papoter dans un premier temps...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Un échange
Une découverte
Une évidence
Elle se fera avec le temps et les échanges
Les rencontres d'un homme handicapé à Saint-Malo sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'un homme handicapé à Saint-Malo dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Saint-Malo.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Saint-Malo !
Rencontrer un homme handicapé à Saint-Malo sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec un homme handicapé à Saint-Malo. La rencontre à Saint-Malo est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Saint-Malo avec de simples clics.