Rencontre d'un homme handicapé à Paris

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Paris avec Idylive

Mido48, 75 ans

Profil de Mido48



Quelques mots sur lui

Cool

Ce qu'il recherche sur Idylive

Amitiés

ed90, 43 ans

Profil de ed90



Quelques mots sur lui

Salut ca va ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

Ericdepuisert, 45 ans

Profil de Ericdepuisert



Quelques mots sur lui

.

Ce qu'il recherche sur Idylive

amiange1, 64 ans

Profil de amiange1



Quelques mots sur lui

HHHHHaaarrrggghhhh!!!!!!! toi aussi Ici ? Tres content que ce site existe pour des personnes que la VIE n'a pas specialement favorisé pour faire des rencontres amicales et echanger par l'ecoute nos petits bobos Car malgré nos apparences, un coeur sensible bat dans nos corps avide des plaisirs qui nous est destinés, maintenant il faut etre a deux pour mieux en profiter. Grosses bises partout a toutes !!!!! Ps: j'ai 49 ans - 2 dents et moi qui suis tout le contraire de ce que vous pouvez esperer d'un individu (!) masculin, loin , loin des criteres " normaux "!. Cependant je t'acceptes telle que tu es....avec pleins de défauts....Ha! quel Bonheur! D'après les compatibilitées astrologiques....il parait que Scorpion ( toi ) et cancer ( moi ) c'est le far west ou rockn'roll....et mon experience a bien confirmé cela (avec d'autres signes). Bref on est foutus !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Femme avec un grand F, pour echanger de jolies choses...ecritures et humeurs et nouer une belle amitié, car "l'amour n'est que jamais que de l'amitié enflammée". Grosses bises a toutes L’Aimée L’Aimée est une âme belle et fragile Qui nous invite vers les contrées de notre humanité, En y puisant les verbes habiles Pour la nourrir et la faire existencier. L’Aimée est un champ de promesses Qui fait pousser les fleurs de la tendresse, Pour les faucher dans leurs beautés Et a les garder dans des bras bien fermer. L’Aimée est le lieu des tendres secrets Qu’on aime chérir et protéger, Abritant un immense cœur et un corps Qui recèle tous leurs trésors ! L’Aimée est une jolie personne Qui nous accepte et nous pardonne, Dans la simplicité de notre vérité Et nous donne des ailes de liberté. L’Aimée est le chemin de nous même Qui fait grossir la source qui aime, Et nous emportent comme un torrent En déjouant l’inexorable temps. L’Aimée est celle qui nous choisit Pour découvrir les richesses de la vie, Et faire chanter ses harmonies Dans la perfection de ses rythmes infinis. L’Aimée est le temple de tous les parfums Quand elle s’accompagne de sa main, Et du toucher de sa tendre peau En nous laissant l’empreinte du beau. L’Aimée est le son d’une voix Qui a les sonorités de toi, Et nous rassure de la peur et du noir Quand souvent s’absente l’espoir ! L’Aimée a souvent les traits de l’amoureuse Qui se faire belle et désireuse, A son amant bienheureux En lui donnant tout ou très peu.

ny7529, 37 ans

Profil de ny7529



Quelques mots sur lui

Bonjour je recherche une relation sérieuse et durable basé sur la confiance

Ce qu'il recherche sur Idylive

Onnesaitjamais, 49 ans

Profil de Onnesaitjamais



Quelques mots sur lui

Je suis seul, besoin de contact sans prise de tête avec personne ouverte , 

Ce qu'il recherche sur Idylive

spacenono, 40 ans

Profil de spacenono



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

revenga76, 50 ans

Profil de revenga76



Quelques mots sur lui

bonjour......

Ce qu'il recherche sur Idylive

Les rencontres d'un homme handicapé à Paris sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'un homme handicapé à Paris dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Paris.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Paris !

Rencontrer un homme handicapé à Paris sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec un homme handicapé à Paris. La rencontre à Paris est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Paris avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider