Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Au plaisir de vous rendre service, je m'adapte à toutes vos demandes, même les plus incongrues, mesdames. Pour un bon moment partagé, un temps câlin ou de tendresse, pour quelques mots doux, je serai disponible pour échanger puis nous rencontrer (presque) à toute heure de la journée ou de la nuit.
Je vous envoie des photos et détails de mes disponibilités sur demande. Je réponds favorablement à toutes les demandes qui me sont adressées, quelque soit l'âge, la religion, le handicap...
Il me tarde de vous rencontrer, dans le respect de l'autre et en toute discrétion.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rendre service et donner un peu de bonheur, partager, devenir votre assistant, vivre des moments de complicité. Je me déplace sur les départements suivants : 72, 49, 61 et 53. Je serai de passage dans le 35, ponctuellement.
Sérieux, sobre, non fumeur, bonne situation, je suis handicapé par une surdité bien que appareillé. Catholique modéré, plutôt agnostique, j'apprécie bcp les valeurs morales. Reconnu en invalidité (à cause de ma surdité), maintenant en retraite, j'occupe une partie de mon temps à gérer une fermette en gite rural (bricolage et entretien bâtiments et terrain de 1 ha, et locations: Gite La Mare Chaufour).
La vie à deux est d'un grand réconfort si on sait partager les petites choses du quotidien, et nos passions, avec une attention réciproque, profiter ensemble des bienfaits de la vie, et se soutenir mutuellement pour en affronter les aléas : " unis dans la diversité" (diversité de nos personnes, et diversité des situations). Je pense que l'amour est surtout une question de partage, d'envie de partager et de s'entraider, dans un respect réciproque et avec tolérance, et que normalement cela ne peut, ne doit, que s'amplifier avec le temps, pour peu que l'envie de partager et de s'entraider persiste. C'est aussi une question de volonté. Je souhaite rencontrer une femme simple, sérieuse, de bonne volonté, bonne éducation et valeurs morales pour une relation stable et durable. Mon audition, synthétique, ne risque plus de s'aggraver, et je peux téléphoner. Des concessions réciproques sont à faire. J'étudie toutes les propositions sérieuses, même délicates.
Bonjour, je m'appelle Hassan, j'ai 26 ans, je vis au Mans dans mon appartement. J'aimerais rencontrer du monde, si possible des filles de mon âge. Je ne suis pas super rapide pour écrire, je fais quelques fautes mais me débrouille. Je recherche donc à discuter avec des gens tolérants par rapport à mes difficultés.
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous à Le Mans.
Vous désirez faire une rencontre à Le Mans.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.