Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
quoi dire sur sois-meme,impossible,c'est la dame qui vas me faire confiance,qui apprecira.ce que je peut dire,refaire une nouvelle etape dans la vie,voyages,sorties,enfin tout ce que l'on a envie de faire
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une dame,sincere,honete,handicapee,pour repartir sur une nouvelle route pour la vie ,aimant voyages,sortie mer montagne etc.....,et surtout laisser le handicap en arriere.
Je suis une personne simple, authentique, avec le sourire facile et le rire pas très loin🤣. J’aime profiter de la vie sans me compliquer l’esprit : une bonne conversation, un bon repas, une sortie tranquille… ce sont souvent les choses les plus simples qui apportent le plus de bonheur.
J’adore rigoler — parfois pour pas grand-chose — et je pense qu’un peu d’humour peut rendre chaque journée meilleure. J’aime les sorties, découvrir de nouveaux endroits, partager un moment autour d’un bon plat (je suis un vrai gourmand, j’assume totalement !), ou simplement passer un moment calme à discuter.
Je suis quelqu’un d’ouvert, bienveillant, toujours partant pour faire connaissance avec de nouvelles personnes. J’avance à mon rythme, avec le cœur léger, et j’apprécie les gens qui savent rester eux-mêmes, sans chichi.
Si tu cherches quelqu’un avec qui échanger naturellement, rire un bon coup, ou juste passer un moment sympa, alors n’hésite pas à venir papoter !
Un jour dans un train un Anglais un Français et une jolie Norvégienne sont dans Le même compartiment.
Ils roulent comme ça sans se parler depuis Des heures. Quand un tunnel vient plonger Le train dans l'obscurité la plus totale.
On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.
Quand Le tunnel se termine que la lumière revient, Le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
L'Anglais se dit : ''Le français a dû embrasser la Norvégienne, elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain. ''
La Norvégienne pense : ''L'anglais a dû vouloir m'embrasser mais IL a loupé son coup et a embrassé Le français qui n'a pas apprécié. ''
Le Français se dit : ''Au prochain tunnel je refais Le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d'Anglais
Jrecherche,une dame,age en rapport,handicapee comme moi.Jmarche avec une cane.dame serieuse, attentionnee pour poursuire une autre vie dans la sagesse,et le bonheur a deux.ah j'ai ooublie de dire que ma main gauche est paralysee
Je suis un bisounours 🐻🐼mais si pas photo, pas de réponse..
Ce qu'il recherche sur Idylive
Compagnie, amitié et plus si affinité ☺️
Faire la rencontre d'un homme handicapé à Plaisance-du-Touch
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous à Plaisance-du-Touch.
Vous désirez faire une rencontre à Plaisance-du-Touch. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.