Rencontre d'handicapés à Villeurbanne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Villeurbanne avec Idylive

didier4, 72 ans

Profil de didier4



Quelques mots sur lui

je suis de Montélimar j'ai 63 ans. Suite à un cancer des cordes vocales je me retrouve en fauteuil roulant et avec une trachéo. Je ne peux plus parler, je mange mixé lisse semi liquide. Je sais que je ne suis pas attrayant mais je recherche une compagne pour vivre un toute complicité le parfait amour.

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une femme blonde et mince si possible, sérieuse, sincère, franche,attentionnée et fidèle pour partager avec elle en toutes complicité une vie de couple remplie de tendresse et d'amour jusqu'à la fin de nos jours.

painselmarsAgmail, 56 ans

Profil de painselmarsAgmail



Quelques mots sur lui

bonjour mes dames, je suis ici parce que moi aussi je suis handicap, une maladie qui me bouffe et qui ce voie pas c'est l'épilepsie, ci non j’adore le bricolage m’évader et surtout faire des photo sa c’est mon truc préférer ci non j’adore la vie comme elle Vien,

je recherche une personne  qui serait d’accore de vivre Claquin dans sont appartement et long pourrait ce voir, bien sur même y abriter pendent quelque jour en semble chez l’in ou chez l’autre, je suis serviable, gentil  agréable et un trop de savoir donner de trop gros cœur je ne fume pas ne boit pas  bruno

Ce qu'il recherche sur Idylive

ma recherche une femme qui ne fume pas  je recherche une personne qui a un handicape mais stop aux arnaqueur

kaktus69100, 50 ans

Profil de kaktus69100



Quelques mots sur elle

Hello, moi c'est Sophie et j'ai 45 ans, je suis de VILLEURBANNE... Je ne sais pas encore si j'ai bien fais de m'inscrire ici...A voir.

 

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

J'ai envie de savoir que quelque part une personne est amoureuse de moi. ...Idylive peux tu mettre sur ma route celui qui m'est destiné? 🙂

Tant que tu n'es pas de mauvaise foi et que tu saches reconnaître tes erreurs ! Lorsqu'il y a un soucie mieux vaut en discuter plutôt que de rester muet dans son coin. Fatiguée de perdre mon temps avec des relations foireuses.

 

Addy, 41 ans

Profil de Addy



Quelques mots sur lui

Jeune homme black charmant et respectueux pour rencontre avec femme avec ou sans handicap.
Au plaisir.

Ce qu'il recherche sur Idylive

patoche69, 55 ans

Profil de patoche69



Quelques mots sur lui

Bonjour !! G suis à la recherche de ma moitié....

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tonii, 21 ans

Profil de Tonii



Quelques mots sur lui

Lyon

21 ans

1m87 / yeux bleu / cheveux châtain

Travail / salle de sport mes occupations principales

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme dans la vingtaine/trentaine avec ou sans handicap , le reste au feeling.

 

 

valou34, 49 ans

Profil de valou34



Quelques mots sur elle

Suite à un avc, j'ai été aphasique et hémiplégique du coté droit. Grâce à ma volonté de fer et mon envie de croquer la vie à pleine dent, je m'en suis plutot pas mal sortie. Le fauteuil a été rangé dans la cave.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

A vos marques, prêt, partez! Qui saura voir au delà des aspects physiques dont on n'a pas conscience quand on ne vit pas un handicap aussi petit soit-il... franc, sincère, attentionné et passionné...

Samich, 39 ans

Profil de Samich



Quelques mots sur lui

Bonjour 😊 Bon je m'appelle sami enchanté

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'handicapés à Villeurbanne : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Villeurbanne. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Villeurbanne.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Villeurbanne et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Villeurbanne grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Villeurbanne visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés à Villeurbanne.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider