Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
j’ai longtemps hésité à m’inscrire sur un site de rencontre, l’appréhension de me retrouver face à des femmes peu sérieuses Mais voilà, étant seul depuis bien trop longtemps, je me suis enfin décidé à franchir le pas. je suis plutôt de nature timide, mais j’ai cependant une « énorme pêche ». J'aime papoter , me balader , écouter de la musique , aller au ciné ,au resto , découvrir de nouvelles choses....J’apprécie également la lecture, un bon film, la nature.
Ce qu'il recherche sur Idylive
j’ai envie de donner un nouveau sens à ma vie, j’aspire à une vie pleine et positive, construite sur le respect, la confiance, la compréhension, la communication et bien sûr, si affinité... l’Amour.
Je ne recherche pas la femme idéal... n’étant pas moi-même, l'homme taille mannequin, sans défauts que l’on voit sur tous ces magazines people lol
Je cherche une personne sympa, sincère , à l’écoute, une personne avec laquelle je me sente bien et avec qui je pourrai partager les choses simples de la vie dans une relation vrai, teintée d’humour, de complicité partagée, de douceur, de moments tendres... car pour moi chaque moments de la vie mérites d’être vécu comme s'il était le dernier
Je cherche simplement celle qui saura me faire vibrer à l’unisson.
De formation commerciale supérieure, j’ai acquis une solide expérience de l’entreprise, de la gestion des hommes, du développement commercial et de la relation client.
Après un arrêt pour des raisons médicales, je suis sensibilisé à l’univers du handicap et découvre l’intérêt qu’il peut avoir pour l’entreprise.
Pour le Conseil Général des Hauts de Seine, j’accompagne individuellement des bénéficiaires du RSA dans leur retour à l’emploi.
Fort de ces expériences du monde de l’entreprise et des ressources humaines, je souhaite intégrer le département RH handicap d’une structure afin de participer de manière optimale à l’accueil et la gestion des hommes.
j'ai un handicap moyen. je conduis ma voiture et me déplace en rolator. Je cherche une amitié voir plus.j'aime bien parler du genre communicatif extraverti.
je souhaite faire connaissance avec une bonne femme
Ce qu'il recherche sur Idylive
Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Saint-Cloud
Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Saint-Cloud ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires à Saint-Cloud, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés à Saint-Cloud et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés à Saint-Cloud est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Saint-Cloud, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.