Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
De formation commerciale supérieure, j’ai acquis une solide expérience de l’entreprise, de la gestion des hommes, du développement commercial et de la relation client.
Après un arrêt pour des raisons médicales, je suis sensibilisé à l’univers du handicap et découvre l’intérêt qu’il peut avoir pour l’entreprise.
Pour le Conseil Général des Hauts de Seine, j’accompagne individuellement des bénéficiaires du RSA dans leur retour à l’emploi.
Fort de ces expériences du monde de l’entreprise et des ressources humaines, je souhaite intégrer le département RH handicap d’une structure afin de participer de manière optimale à l’accueil et la gestion des hommes.
Je suis nouveau sur ce site et je cherche à rencontrer quelqu'un de gentil et d'attentionné. Je travaille dans le milieu equestre et je suis passionné par les chevaux
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis plus à l'aise à l'oral qu'à l'écrit pour discuter.
J'ai un handicap qui se caractérise par un léger retard (élocution, apprentissage) mais je suis parfaitement autonome, je travaille depuis mes 16 ans dans des clubs d'équitation, je suis doux, gentil, curieux et j'adore voyager ! Je suis parti seul au Pérou et à Cuba, j'ai hâte de pouvoir partager ces moments avec quelqu'un.
j’ai longtemps hésité à m’inscrire sur un site de rencontre, l’appréhension de me retrouver face à des femmes peu sérieuses Mais voilà, étant seul depuis bien trop longtemps, je me suis enfin décidé à franchir le pas. je suis plutôt de nature timide, mais j’ai cependant une « énorme pêche ». J'aime papoter , me balader , écouter de la musique , aller au ciné ,au resto , découvrir de nouvelles choses....J’apprécie également la lecture, un bon film, la nature.
Ce qu'il recherche sur Idylive
j’ai envie de donner un nouveau sens à ma vie, j’aspire à une vie pleine et positive, construite sur le respect, la confiance, la compréhension, la communication et bien sûr, si affinité... l’Amour.
Je ne recherche pas la femme idéal... n’étant pas moi-même, l'homme taille mannequin, sans défauts que l’on voit sur tous ces magazines people lol
Je cherche une personne sympa, sincère , à l’écoute, une personne avec laquelle je me sente bien et avec qui je pourrai partager les choses simples de la vie dans une relation vrai, teintée d’humour, de complicité partagée, de douceur, de moments tendres... car pour moi chaque moments de la vie mérites d’être vécu comme s'il était le dernier
Je cherche simplement celle qui saura me faire vibrer à l’unisson.
J’ai deux enfants, deux petits-enfants dont, je m’occupe beaucoup, je suis encore en activité professionnelle, je suis aveugle de naissance, complètement autonome
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche un homme entre 60 et 65 ans en région parisienne qui souhaite s’engager dans une relation durable sérieuse avec beaucoup de communication, de complicité, de dialogue et d’amour
Rencontre à Saint-Cloud : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre à Saint-Cloud que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'handicapés à Saint-Cloud en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'handicapés à Saint-Cloud sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.