Rencontre d'handicapés à Marseille 4eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Marseille 4eme avec Idylive

Moidavid13, 49 ans

Profil de Moidavid13



Quelques mots sur lui

Bonjour je rechercher une amitié et pour coi pas une belle histoire à écrire en semble et durable bisous

Ce qu'il recherche sur Idylive

rayonne, 73 ans

Profil de rayonne



Quelques mots sur elle

BELLE FEMME sensible qui aime la VIE ... recherche un homme pour relations sérieuses et plus si affinité

Ce qu'elle recherche sur Idylive

une belle rencontre

bonhandi, 53 ans

Profil de bonhandi



Quelques mots sur lui

je suis agé de 46 ans et je cherche la femme de ma vie. Qui veux de moi ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

foryou, 39 ans

Profil de foryou



Quelques mots sur lui

bonjour a toutes plutôt franc et direct, rien ne sers de mentir et donner des illusions ;). célibataire et libertins par choix et convictions. pourquoi ne pas donner de plaisir à tous ceux qui y en ont besoin et droit ;) je ne promet pas le grand amour, mais la complicité l écoute et satisfaire vos envies dans la limites de mes capacités, l’honnêteté ( et c est très très rare pour que cela soit surligné), la simplicité et l'amitié, et rire ( beaucoup rire ). à très vite p.s: oui c est bien mon torse ( mais bon cela ne fait pas tout)... pour toutes celles qui ne l on pas compris cette annonce est non vénale, et en aucun cas je ne me verrais être payé pour un moment partagé donc arrêter de me prendre pour un gigolo ;)et voyez la vie telle qu elle est pas besoin d être en couple, de s aimer, de subir le quotidien pour donner de l amour et encore moins besoin d être payé pour ça, juste séduit, aiguiser l envie susciter le désir devrait suffire, non?

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rien de particulier échanger et discuter pourquoi pas faire de jolies rencontres aussi, donner un peu de moi et du temps a des personnes a qui l on en donne pas assez. je pense que je ne peux pas être plus clair. Pour les personnes cherchant le grand amour, l'amour sa se construit, donc arrêter de rêver et surtout si un homme vous dis qu il est fidèle, sérieux, droit, généreux, attentionné, le mieux c est de vous méfier. le père noël n existe pas et tout ça c est a l'usage qu'on le découvre ;) donc je ne cherche pas le grand amour ou l amour, des amitiés érotiques oui,amitié tout court aussi. je ne veux pas être en couple j ai la franchise d aimer trop les femmes ( de 18 à.....)pour arriver a en aimer qu une avec sincérité,mais plusieurs avec sincérité oui, mais peut être pas l attention exclusive que chacune désire par contre les aimer en tant qu amies +, je suis fidèle en amitié ;)et quand j aime mes amies c est même physiquement :) et c est pas parce que l on est ami que l on doit s interdire des choses, la vie et beaucoup trop courte et compliquer pour la rendre encore plus compliquée non? voila je suis un épicurien, sans complexe, ni tabou, ouvert d esprit, libre, qui cherche à découvrir de nouvelles personnes tout simplement. en esperant vous lire bientot :)

C-050565, 53 ans

Profil de C-050565



Quelques mots sur lui

ancien étudiant en école d'ingénieur à Strasbourg, en école assimilé des Arts et Métiers, j'ai eu un accident de voiture en 1986, à Lausanne je suis un traumatisé crânien, je suis un TC ou trauma crânien

Ce qu'il recherche sur Idylive

aureli13, 53 ans

Profil de aureli13



Quelques mots sur elle

Je suis une maman cool, qui recherche quelqu un qui accepetera un fauteuil et une poussette

Ce qu'elle recherche sur Idylive

amitié ou amour ou réseau

geromme, 51 ans

Profil de geromme



Quelques mots sur lui

les quelques mots sur moi sont ci dessous

Ce qu'il recherche sur Idylive

handi65, 53 ans

Profil de handi65



Quelques mots sur lui

Salut à toutes,

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour à Marseille 4eme ? une personne handicapée pour vous à Marseille 4eme !

Faire la rencontre d'handicapés à Marseille 4eme est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Marseille 4eme est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés à Marseille 4eme.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider