Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE PERSONNE ENTRE 45 ANS ET 55 ANS . J AI UN HANDICAP A LA JAMBE GAUCHE MAIS JE SUIS AUTONOME . JE SUIS UN HOMME QUI A BIEN LA TETE SUR LES EPAULES ET AUSSI A TOUT FAIRE . MA PHOTO PARAITRA RAPIDEMENT
je suis angel de mon nom, j'ai 32 ans,vit seul
separée sans être mariée, pas d'enfant non plus, natif français
père et mère de Québec (Canada), l'aîné la famille! Je suis de 5'7 et 150 lbs ou
précisément 1,70 avec 65 kg. Je suis bien simpa, cool quelqu'un d'ouvert sans
prise de tête et troubles de la vie, je vis seul ..
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je suis ici pour
mieux se connaître et se faire de nouveaux contacts et de voir futur est possible.
S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter pour l'échange ainsi que, le cas échéant pour vous, je
je suis très gentil, amical, aime la nature et autres ...
Recherche une personne prête à s'investir dans une relation sur la durée. Pas top modèl, ni appolon, pas mince sans être obèse, le physique n'est pas une priorité même si soyons franc le premier contact se fait sur le physique. Ouvert à tous pour dialogues sympas et faire connaissance.
salut
je suis métis de la guadeloupe, considérant mon brassage culturel comme une richesse.
Voila les raisons qui guident mon envie de découvrir l'autre.
Communiquer, est une aventure qui nous permet d'évoluer, car on droit au travers des concessions trouver ce subtil équilibre qui permet à la relation de s"épanouir
A mon sens un dialogue franc et sincère est la base de ce renouveau.
Nous sommes seul maitre de nos vies, aspiré au bonheur, c est déjà y accéder.
allez à la rencontre de l'autre c'est se découvrir soi même.
oui au travers de la diversité, on trouve l'unité
c est au travers de la différence que se trouve l 'unité. l' handicap c est un combat contre soi.
Cete richesse nul ne peut nous l'a volée.
Bonjour,
Bon vivant, artistique et aimant beaucoup rire et cuisiner, je souhaite rencontré de nouvelles personnes. De nouveaux amis serait les bienvenues dans ma vie qui est devenu un peu trop solitaire a mon goût après une maladie qui a réduit ma mobilité. Je n'ai aucun critères en particulier, que se soit pour l'age ou l'origine! Au contraire, les plus exentriques et hors du commun, sont les bienvenues! A bientot j'éspere, que se soit pour un café ou une sortie à la plage.
Allo salut, J'espère que vous allez bien, je suis frank de mon nom,vit seul
separée sans être mariée, pas d'enfant non plus, natif français
père et mère de Québec (Canada),Je suis de 5'7 et 150 lbs ou
précisément 1,68 avec 65 kg. Je suis bien simpa, cool quelqu'un d'ouvert sans
prise de tête et troubles de la vie, je vis seul ..
Ce qu'il recherche sur Idylive
je suis ici pour
mieux se connaître et se faire de nouveaux contacts et de voir futur est possible.
S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter pour l'échange ainsi que, le cas échéant pour vous, je
je suis très gentil, amical, aime la nature et autres ...
Rencontre d'handicapés à Marseille 3eme : réapprenez à aimer !
En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Marseille 3eme.
Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Marseille 3eme.
Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Marseille 3eme et le handicap ne serait plus tabou.
Faites une rencontre à Marseille 3eme grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Marseille 3eme visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés à Marseille 3eme.