Rencontre d'handicapés à Le Blanc-Mesnil

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Le Blanc-Mesnil avec Idylive

legolas93, 66 ans

Profil de legolas93



Quelques mots sur lui

je recherche une amitiée et plus si affinité .je suis ampute de la jambe gauche suite a un accident quand j'etait jeune et suis autonome.

Ce qu'il recherche sur Idylive

luna93, 46 ans

Profil de luna93



Quelques mots sur elle

Bonjour,a tous les membres. Je suis ici pour me faire des amis et des rencontres simpa si infinité, et pourquoi pas trouver mon futur chéri .bonne chance a tous.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Proton, 39 ans

Profil de Proton



Quelques mots sur lui

Hello ! Petit proton en quête de nouvelles connaissances ... Plutôt calme et ouvert d'esprit, je n'ai pas de recherche précise en venant ici. Toi qui me lit, peut-être à bientôt !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bingbang93150, 35 ans

Profil de Bingbang93150



Quelques mots sur lui

Je suis un admirateur pas comme les autres.

j'ai eu un coup de coeur pour ce site

celibataire comme tous autres , je suis à la recherche d'une moitié plus ou moin parfaite!!!

Ce qu'il recherche sur Idylive

Alima12, 25 ans

Profil de Alima12



Quelques mots sur elle

Salutations 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

choux, 62 ans

Profil de choux



Quelques mots sur lui

moi meme je suis handicapper et je cherche quel q un pour lui apoter tout ce que donner beaucoup chose

Ce qu'il recherche sur Idylive

biz93, 42 ans

Profil de biz93



Quelques mots sur lui

bonjours à toutes je recherche une femme marocaine svp et je suis du 93150. Et merçi encore.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Galicia, 65 ans

Profil de Galicia



Quelques mots sur elle

Nietzsche disait "Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort". Qui ne rêve pas de l'amour avec un grand A? Soyons réaliste juste un peu et tentons déjà d'établir un dialogue et ensuite on verra. C’est dans le regard des autres que tu vois ta différence C’est dans le regard des autres que tu vois le vide et l’absence Finit le temps où tu étais belle, finit quand tu pouvais donner Envolée cette belle hirondelle quand la mort est venue la frôler Tu te croyais si forte que tu donnais sans calculer, sans réfléchir A présent sur toi tu vois les portes se refermées et l’indifférence surgir Tu voudrais crier ta colère, mais tu es si loin de tout ca, tu endures Quand tu vois leurs yeux fixés sur toi, tu as du mal à soigner cette blessure Chaque jour tu meurs peu à peu quand tu vois ton souffle disparaître Cette fin se rapproche doucement que tu t’accroches pour renaître Je souffre depuis 2006 d'une BPCO plus connue sous le nom d'emphysème. Je suis assistée par oxygénothérapie à l’effort depuis 2009. Je précise que pour moi la distance est tres imoprtante car il m'est difficile de me déplacer.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Le Blanc-Mesnil

Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Le Blanc-Mesnil ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Le Blanc-Mesnil, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés à Le Blanc-Mesnil et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés à Le Blanc-Mesnil est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Le Blanc-Mesnil, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider