Rencontre d'handicapés à Haguenau

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Haguenau avec Idylive

bleudelune, 56 ans

Profil de bleudelune



Quelques mots sur elle

Bonjour, J'aimerais vivre une belle histoire d'amour avec un homme attentionné, tendre, ouvert d'esprit, aimant les enfants, les voyages. Je suis maman de 2 enfants et j'ai une sclérose en plaques. La maladie n'est pas évolutive pour l'instant mais entraine pas mal de fatigue. Je recherche donc un homme suffisamment compréhensif pour accepter mes faiblesses.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Elisec, 38 ans

Profil de Elisec



Quelques mots sur elle

J'ai fait un AVC il y a 8 ans.

J'ai la main qui veut pas bouger et je boite.

J'ai un fils de 4 ans. wink

Ce qu'elle recherche sur Idylive

encredeplume, 56 ans

Profil de encredeplume



Quelques mots sur elle

Je suis une maman de  2 enfants, atteint de SEP depuis mes 21 ans. Je peux marcher , bouger mais la maladie occasionne quelques désagréments.

 

La vie offre une palette de couleurs à chacun de nous : Nous pouvons choisir les foncées reflétant une nostalgie, une tristesse, une douleur mais pouvons aussi nous tourner vers des couleurs lumineuses comme celle que la vie, la joie, l'envie d'avancer.

 

Je mentirais si je disais que je ne choisis que les couleurs joyeuses mais je m'éfforce de touver une positivité en chaque jour qui se présente en moi

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche et j'espère toujours une personne pour qui , les mots empathie, attention, tendresse, humour, sourire , soutien mutuel, complicité veulent dire quelque chose

Elodie-67, 42 ans

Profil de Elodie-67



Quelques mots sur elle

Bonjour,

Pas facile de rencontrer,des personnes qui comprennent mes problémes ,je souffre de cette solitude,je suis dépréssive chronique,sous traitement,et j'ai vraiment besoin de faire des rencontres avec des personnes capable de comprendre

Ce qu'elle recherche sur Idylive

patoch, 61 ans

Profil de patoch



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

bonjour je recherche personne simple sans chichi simpa a qui les rondeur ne font pas peur avec qui partager de bon moment et plus si affinitee ,

Tomtom73, 52 ans

Profil de Tomtom73



Quelques mots sur lui

Je suis quelqu'un de romantique et très joviale avec une joie de vivre très communicative. Je suis très sensible et j'aime la famille et les amis. Je m'adapte facilement aux circonstances de la vie et je me décourage difficilement en face des difficultés.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche l'âme sœur, une femme sensible et souriante qui prend la vie du bon côté. 

isa67, 60 ans

Profil de isa67



Quelques mots sur elle

47 ans brune aux yeux verts souffrant d un handicap léger; plutot jolie bien qu'étant adhérente chez weight watchers, aide soignante dynamique, et drole, tolérante et franchement sympa

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Daff67, 39 ans

Profil de Daff67



Quelques mots sur elle

Quelques mots sur moi?

 

plus ou moins jeune femme , bi-amputée fémorale suite à un accident en 2007

 

Je ne changerai rien de ce que je suis, pour qui que ce soit….

Les hommes m’ont fait assez de mal, imaginez l’importance de ma démarche ici

je suis assez cash, comme vous pouvez le remarquer 😉

 

Si vous m’envoyez des messages , je ne peux pas les lire avant 2h du mat’ donc patience…

 

laissez-vous tenter ou pas…

 

profils sans photo et non complets, c’est pas la peine, passez votre chemin !!!

Ce qu'elle recherche sur Idylive

À la recherche d’un homme à la fois sérieux et drôle, pas jaloux, (parce que entourée d’hommes)

Homme à plus de 40 km autour de chez moi à vous de bouger, vous êtes prévenus

 

l’Homme de mes rêves est-il ici? Je l’espère ..

A la rencontre d'handicapés à Haguenau

Partir à la rencontre d'handicapés à Haguenau peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés à Haguenau très rapidement sur idylive.

A la rencontre d'handicapés à Haguenau

La rencontre de célibataires handicapés et valides à Haguenau est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés à Haguenau dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider