Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Recherche contact, uniquement féminin, pour discussion, amitié courtoise, ou plus si il y a affinité.
J'aime parler de tout, j'écris (dont 1 livre paru), j'adore chanter, je pratique le yoga, taï chi, musculation, stretching, jogging, et la marche (à titre privé), j'adore danser aussi. Je ne fume pas, je ne bois pas, je ne touche pas à la drogue. J'aime la franchise et suis quelqu'un de très doux, foncièrement aimant, et protecteur avec la fille que j'aime.
Je fais ma cuisine, ma lessive, et mon ménage, donc je ne suis pas "en chasse de femme au foyer". Le mariage ne me dit rien du tout.
Je souhaite discuter avec tout le monde, mais personnes agoraphobes ou sociophobes seraient particulièrement les bienvenues.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche essentiellement des discussions et contacts avec des femmes majeures célibataires ou divorcées. Ma démarche est bien évidemment aussi pour lier des amitiés également.
Ceci est une bouteille a la mer: convaincu qu'a 40 ans passé, tetraplégique (modele de lux) il est impossible de trouver quelqu'un pouvant accepter cette situation et ce projeter comme une adolescente dans une histoire totalement folle,... donc je mets mon papier dans la bouteille, la rebouche soigneusement et la jette le plus loin possible,...
Si tu habites grenoble et ces environs tu peux me faire un retour par pigeon voyageur
Ce qu'il recherche sur Idylive
En quelques mots (que je viens de trouver a l'instant):
Rêver un impossible rêve Porter le chagrin des départs Brûler d'une possible fièvre Partir où personne ne part
Aimer jusqu'à la déchirure Aimer, même trop, même mal, Tenter, sans force et sans armure, D'atteindre l'inaccessible étoile
Telle est ma quête, Suivre l'étoile Peu m'importent mes chances Peu m'importe le temps Ou ma désespérance Et puis lutter toujours Sans questions ni repos Se damner Pour l'or d'un mot d'amour Je ne sais si je serai ce héros Mais mon cœur serait tranquille Et les villes s'éclabousseraient de bleu Parce qu'un malheureux
Brûle encore, bien qu'ayant tout brûlé Brûle encore, même trop, même mal Pour atteindre à s'en écarteler Pour atteindre l'inaccessible étoile.
malgrer mon hendicape j aimerais une personne qui serais partager les joie de la vie avec moi Je connais de mémoire le futur de mon cœur, il sera ma rencontre avec toi.
bonjour je m'appelle Zaher j'ai 36 ans, 1.70m je suis aide-soignant j'ai un très bon caractère, tranquille peut être vous dire une chose importante j'ai un petit handicape mais qui me gêne aucunement dans ma vie professionnel et personnel sauf la seule chose qui me manque et qui me comblerai c'est de trouver comme chacun de nous l'être aimé(e) sa moitié pour faire un bout de chemin ensemble. A bientôt.
Ce qu'il recherche sur Idylive
A la rencontre d'handicapés à Grenoble
Partir à la rencontre d'handicapés à Grenoble peut s'avérer fastidieux, et soulève plusieurs questions : suis-je préparé à avoir une relation amoureuse avec une personne handicapée ? Cette rencontre va-t-elle déboucher sur une belle histoire d'amour ? Une seule chose est sûre, si vous ne laisser pas une chance aux personnes qui vous contactent, il ne peut y avoir de rencontre. Soyez indulgent mais pas trop, et vous ferez la rencontre d'handicapés à Grenoble très rapidement
sur idylive.
A la rencontre d'handicapés à Grenoble
La rencontre de célibataires handicapés et valides à Grenoble est désormais possible sur idylive. Vous n'allez pas le regretter ! Ouvrez vos yeux sur les nombreuses possibilités de faire la rencontre d'handicapés à Grenoble dès à présent. Rendez-vous suridylive pour faire la rencontre d'une personne qui va changer votre vie.