Rencontre d'handicapés à Grenoble

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Grenoble avec Idylive

mathieu38, 52 ans

Profil de mathieu38



Quelques mots sur lui

Cherche gens sympas, suis valide, célibataire mais aucun tabou...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Tuxgromit, 48 ans

Profil de Tuxgromit



Quelques mots sur lui

Un gars qu'on dit gentil (trop ?)

Qui n'a eu une vie pavée de rose mais

Qui garde néanmoins l'espoir se disant qu'il doit bien y avoir

Qqq'un sur cette grosse boule bleue faite pour lui

Donc gentil, sensible fleur bleue qui lui aussi a un handicap mais "invisible" qui est souvent plus handicapant qu'un "visible" j'ai l'impression....

 

J'ai 44 ans mais physiquement plutôt 34 je fais pas mon age

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une belle relation sincère amicale qui peut si il y a complicité déboucher sur autre chose mais ce n'est pas une fin en soit non plus

nina3812, 34 ans

Profil de nina3812



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

francklin1, 61 ans

Profil de francklin1



Quelques mots sur lui

je veux êtres aimer

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche une femme sérieux

blackhawk38, 73 ans

Profil de blackhawk38



Quelques mots sur lui

Hémiplégique ex sportif de haut niveau cherche compagnie féminine pour partager loisirs et tendresse.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Yaya38, 46 ans

Profil de Yaya38



Quelques mots sur lui

Cherche une femme dousse, dellicate et intéressante qui me donne de l'amour

Ce qu'il recherche sur Idylive

flora49, 50 ans

Profil de flora49



Quelques mots sur elle

des amis

Ce qu'elle recherche sur Idylive

choupette38, 34 ans

Profil de choupette38



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Grenoble

Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Grenoble ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Grenoble, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés à Grenoble et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés à Grenoble est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Grenoble, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider