Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Gaétan Bixquert,52 ans,célibataire sans enfants,je cherche sans chercher vraiment (parce que c'est un idéal depuis l'enfance)l'âme soeur ou la femme de ma vie,en dépit de plusieurs handicaps (bégaiement,maladie psychique-stabilisée-et obésité morbide).
Ce qu'il recherche sur Idylive
La possibilité de découvrir d'autres personnes qui ont le même idéal,les découvrir,les connaître et,pourquoi pas,partager quelque chose qui peut être très fort.
Pour relation sérieuse dame 58 ans, ayant du poids à perdre ; Beaucoup d'humour et d'amour à donner, aimant recevoir, balades, tete à tête et tout ce qui rend belle la vie;
j'ai pris fiche d'une amie mais ce sont mes renseignements
Ce qu'elle recherche sur Idylive
J'AVAIS RETROUVE UN AMI SUR LE SITE IL Y A 2 MOIS ET ON S'ETAIT PERDUS DE VUE PUIS VOILA QUE LE DESTIN AGIT. FAUT DIRE QUE NOUS NOUS CONNAISSONS DEPUIS 5 ANS ET VOILA NOUS NOUS AIMONS ET NOUS INSTALLONS CHEZ MOI. MERCI IDYLIVE
NEANMOINS NOUS CHERCHONS AMIS (IES) POUR AGRANDIR NOTRE CERCLE DE CONNAISSANCES ALORS SI VOUS AVEZ 60/68 ANS REJOIGNEZ NOUS pour balades, soirées entre amis, etc.....BIEN SUR DANS NOTRE REGION DU MIDI
Je suis un homme de 48 ans plutôt sympathique, poète à mes heures, je ne travaille pas compte tenu de mon handicap psychique, j'ai néanmoins de nombreuses activités de loisirs et je suis accompagné par un SAVS depuis bientôt depuis 3 ans. passionné d'écriture et de lecture, j'aime aussi certaines activités sportives. La vie est parfois difficile et n'ai pas encore vraiment trouvé ce que je recherche. Une jeune femme entre 35 et 50 ans qui saurait me comprendre serait un cadeau.
je suis un homme de 65 ans, retraité viticulteur, je souffre d'une maladie neurologique depuis 8 ans, mais je suis autonome, j'habite au soleil de la provence, j'aimerai rencontrer une personne aimable et patiente qui voudrait partager mon quotidien,je suis aisé financièrement, nous pourions continuer ensemble une vie agréable.
Bonjour à vous toutes, j'ai 45 ans, célibataire.
Je suis d'un naturel calme et pondéré. Toujours de bonne humeur.
J'aime le sport en général et surtout la moto (sportive), le ciné, l'informatique, la lecture...
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'aimerais me faire de réelles amitiées pour échanger et faire des sorties... et, pourquoi pas, un peu plus...
Femmes aimant la moto très bienvenue...
Envie de faire de nouvelles rencontres à Bagnols-sur-Cèze
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une personne handicapée à Bagnols-sur-Cèze : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Bagnols-sur-Cèze. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.