Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis une femme sérieuse et sincère je recherche un homme sérieux pour refaire ma vie mais pas un homme qui vas jouer avec mes sentiments ni un homme perver je zape
Je suis une jeune mère d'une petite fille positive et souriante. Je suis une femme douce et attentionnée. La franchise, la transparence et le respect sont des valeurs très importantes pour moi, ainsi que la famille. J'aime la vie, la nature, les animaux et la musique. J'adore faire la cuisine.
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site et cela me redonne de l'espoir en la vie. Je ne me sens plus seule au monde vous êtes là.
Pour faire simple, suite à un cancer dont je suis guérie, normalement, mon compagnons ne me trouve plus à son goûr et après 10 ans de vie commune je suis congédiée. Alors si j'ai survecu au cancer je veux profiter de la vie, j'ai 57 ans et j'ai vraiment trop perdu de temps j'aimerais rencontrer des gens vrais à qui faire confiance car je suite au bord du gouffre. Je pense que je ne suis pas la seule. J'epère vous renccontrer hommes ou femmes pour se serrer les coudes et partager plein de bonheur. J'attends de vos nouvelles très vite. Bisous à vous et à bientôt
Ex-lyonnaise, dans la région de Bordeaux depuis un an. Il me faut tout découvrir, surtout les Pyrénées après les Alpes...
Quelques mots qui restent, au bout des années qui passent : écologie, curiosité, créativité, voyages, sports. La trame d'un récit discontinu que j'ai écrit souvent seule, parfois dans le partage. Je ne cherche plus de sens profond à ce cheminement, un pas après l'autre, je ne vais pas bien vite mais je suis endurante.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
L'expérience me rend plus précise dans mes souhaits, plus exigeante aussi : je recherche des centres d'intérêt et des valeurs communs, bien sûr, mais surtout, de la réflexivité, un goût du dialogue, un bel enthousiasme. La réciprocité ne se décrète pas mais elle se nourrit d'envies partagées et d'écoute, d'une certaine forme de courage aussi, celui qu'il faut pour bousculer sa routine et sortir de son périmètre de confort, accepter de faire une place à l'autre.
Plus concrètement : je me souhaite une relation avec une personne d'environ mon âge et habitant Bordeaux ou sa proche région. J'ai définitivement tourné la page des relations à (plus grande) distance.
A la recherche d'amis ou du grand amour à Bordeaux ? une femme handicapée pour vous à Bordeaux !
Faire la rencontre d'une femme handicapée à Bordeaux est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Bordeaux est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'une femme handicapée à Bordeaux.