Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je n'ai pas mis de photo rassurez vous c'est en Pv car trop de personnes malhonnêtes et pervers ..
Je suis vrai loyale honnête je hais le mensonge et l'infidélité chercher à me connaitre.
J'ai un grand cœur avec tant amour à donner à un seul être
Je suis croyante et j'espère trouver une personne qui m'accepte comme je suis. J'ai une maladie auto immune. Lamour le vrai est tellement fluide tellement palpable et apaisent. L ame sœur viens et le révèle pour qu'à deux nous puissions le faire sublimer.
J'aime écrire jardiner envie de voyager et faire connaître mon île un jour
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Salut comme tous un homme sérieux chrétien croyant entre 36 et 50 ans
pour relation sérieuse en vue pourquoi pas de mariage et des voyages surtout
Avec enfants cela serais merveilleux une belle grande famille 😍🙏🙏avec la grâce de DIEU
Ne découragée pas ceux qui y croient en L'AMOUR 😍😍😍🥰 pas sérieux au revoir
Un homme qui aime la femme antillaise que je suis
.SOUVENT L'HOMME CHERCHE LA PERFECTION
C'est bien deux êtres ensembles qui forment la PERFECTION de leurs unions.il y a quelque part une personne fait pour nous je crois à l'amour qui demeure toujours je crois le couple qui demeure toujours et je crois à cette famille souder d'amour qui demeure pour toujours des petits rien qui donnent beaucoup au delà de la maladie oui ont mérité encore plus l'amour
Moi j'aime beaucoup les balades, aller au cinéma ! Je couds souvent quand j'ai du temps, j'aime les animaux et j'ai même un chat à la maison et je compte très bientôt acheter un aquarium pour y mettre de beaux poissons rouges, on dit que je suis un cordon-bleu, car j'aime beaucoup faire la cuisine et à vrai dire, je cuisine très bien : d'un jour, tu auras l'occasion de goûter à mes délicieux plats, car je déteste manger seule...J'aime beaucoup regarder la danse à la télé même si je ne suis pas bonne danseuse, j'aime écrire et lire aussi, je fais souvent du sport comme le jogging, La marche, Le Vélo, je fais aussi de la natation... Je joue souvent à des jeux de sociétés comme le Scrabble, j'aime l'art et la Musique classique, j'adorerai voyager en famille, mais ce que j'aime faire par-dessus, c'est de prendre soin de celui que j'aime, L'apporter le p'tit dej au lit... Faire des dîners romantiques aux chandelles, des balades en Amoureux mains dans la main comme des tourtereaux ! Voilà un peu ce que j'aime comme loisir....!11:25
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Vous avez perdu de vue une femme handicapée à Bordeaux
Vous avez perdu de vue une femme handicapée à Bordeaux ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la femme handicapée que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires à Bordeaux, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une femme handicapée à Bordeaux et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une femme handicapée à Bordeaux est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Bordeaux, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.