Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je me présente Sébastien ancien motard qui suite à un accident de moto es paralysé du bras droit suite à un déchirement du plexus brachial.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche dans un premier temps des discussions avec de tout âge afin de faire plus ample connaissance et pourquoi pas d'éventuelles rencontre dans le but de se découvrir premièrement et par la suite entamer une relation sérieuse
Femme de 57ans, fonctionnaire en retraite, je déteste l'hypocrisie, les manipulateurs, j'aime les joies simples de la vie.
J'ai trouvé mon Prince Charmant, plus ke Charmant, j'ai trouvé un homme merveilleux et adorable, donc je ne viens ici ke pour lui !!!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Amitiés, dialogues et discussions sympas ! rencontrer pourquoi pas des personnes pour nouer amitiés
Aimerais rencontrer l amour avec un grand A.Eh oui,j y crois encore,aimer et être aimer,voilà ma devise.Il n y a pas d âge pour cela.De nouveau heureuse,dans la joie,la complicité,la fidélité,l humour,le rire,la compréhension,le partage,la folie,la simplicité,la musique,la confiance,se comprendre en un regard,enfin,je pense que vous avez compris,l amour,le vrais,tout traverser jusqu au dernier jour.Maintenant j aimerais vous parler du pourquoi avoir choisis ce site.J ai eu un grave accident il y a presque 2ans.Beaucoup 2 fractures,opérée 2 fois 2 la rate,une traction à la jambe gauche pdt 45jours,et j en passe.Donc 3mois d hôpital et 3 mois de rééducation.Depuis ma sortie,à cause de ma traction,je ne sais plus marcher comme avant,j ai un petit boitement,je monte et descend les escaliers,un par un,en me tenant à la rampe ou qlq un.J ai du mal à me baisser,je marche moins vite,je suis au ralentis alors qu avant j étais qlq un de speed.J ai bcp 2 douleurs,tous les jours,des le reveil,alors que je suis tjrs sous anti douleurs,je vis avec tout cela,mais je ne me plainds pas,je sais que mon handicap n est pas grand chose à côté d autres personnes.Je voulais juste expliquer ce que j avais physiquement depuis cette accident.J aimerais aussi dire que depuis,je ne conduis plus,donc ma recherche de l être aimé,serais plutôt au plus près de chez moi,j en suis désolée pour les autres.Amicalement
Bonjour aux valides et aux invalides,j'espére que je pourrai rencontré des personnes tolérantes envers les personnes qui ont un handicap.
Amicalement,Domi.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une femme avec ou sans enfants et avec ou sans handicap pour union sérieuse.
Amicalement,Domi.
Bonjour a tout et a tous je m'appel franck j'ai 22ans je suis célibataire depuis bientôt 2ans j'ai une maladie orpheline, je recherche une qui ne regarde pas que le physique et sera m'accepter t-elle que je suis. je suis un garçon gentil, rigolo et sincère quand il es en couple.
bonjour je suis bipolaire et je recherche du serieux
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontre à Valenciennes : trouvez les handicapés que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre à Valenciennes que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer des handicapés. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'une personne handicapée à Valenciennes en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'une personne handicapée à Valenciennes sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez des handicapés ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.