Rencontre d'une personne handicapée à Tassin-la-Demi-Lune

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Tassin-la-Demi-Lune avec Idylive

Alby69160, 40 ans

Profil de Alby69160



Quelques mots sur lui

Bonjour, je souffre de phobie sociale (ou plus exactement le trouble de l'évitement), je suis réservé, gentil, doux, facile à vivre. J'ai plus un handicap mental mais sinon je suis normal. Je suis aidant.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme qui s'aura me comprendre.

Jeannojc, 62 ans

Profil de Jeannojc



Quelques mots sur lui

A découvrir je ne sais pas me décrire.

Bonjour Avide de contacts et de connaissances, aimant le dialogue et la spontanéité. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

je n'accepte pas ceux qui n'ont pas de photo

Irina28, 74 ans

Profil de Irina28



Quelques mots sur elle

En fauteuil roulant depuis 1990, j'aime la vie !

J'aime les arts : les admirer, mais aussi les pratiquer...

J'ai touché à la poterie, un tout petit peu à la sculpture, mais ma passion actuelle, c'est la mosaîque, que j'ai apprise en autodidacte. Mes livres, mes deux petits chiens, mes deux fils, la découverte de vieilles villes complètent mon portrait.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

brice69, 42 ans

Profil de brice69



Quelques mots sur lui

Ici pour trouver la femme de ma vie, celle qui saura apprécier un homme doux, sportif, imaginatif...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Yil12, 45 ans

Profil de Yil12



Quelques mots sur lui

Je me prénomme Yil, j'ai 33 ans ,je suis un homme serieux , respectueux, honnête et attentionné...Je suis a la recherche d'une femme sincere avec qui construire une belle histoire basé sur la confiance.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Mehdi-69, 40 ans

Profil de Mehdi-69



Quelques mots sur lui

Je suis un homme simple qui cherche une relation stable. J'ai des troubles psychiques qui durent mais malgré tout je souris à la vie et je garde espoir ! Je zappe les profils sans photo !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Soulmate69, 44 ans

Profil de Soulmate69



Quelques mots sur elle

Coucou ! 

Je suis nouvelle ici. J'aimerais faire des rencontres sympa et apprendre le langue des signes. 

A bientôt ! 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

fred69160, 55 ans

Profil de fred69160



Quelques mots sur lui

Bonjour,

Je m'appelle Frédéric, j'ai 47 ans.  Je suis en fauteuil electrique.

Je vis à Tassin, en appartement autonome, aidé par des auxiliaires de vie.

Malgrè le fait que je ne possède pas la parole, je communique aisément avec tout le monde ( par des gestes, ou ordinateur)

 

J'aime les voyages et j'ai déjà visités beaucoup de pays. J'aime les ballades, les sorties en ville, visiter...

Je fais souvent des sorties en week-end de loisirs avec des personnes en situation de handicap et valides.

Mais j'aime aussi le confort de mon appartement, me poser devant la télé et utiliser mon ordinateur.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je cherche une femme avec qui partager ma vie, mes sorties, mes ballades.

Je cherche quelqu'un qui aime voyager, se ballader, qui est sociable.

.

Vous avez perdu de vue des handicapés à Tassin-la-Demi-Lune

Vous avez perdu de vue des handicapés à Tassin-la-Demi-Lune ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant les handicapés que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Tassin-la-Demi-Lune, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une personne handicapée à Tassin-la-Demi-Lune et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une personne handicapée à Tassin-la-Demi-Lune est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Tassin-la-Demi-Lune, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider