Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
« Amusante, Gentille, Douce, Calme, Créative... » sont des mots qui me correspondent aux dires de mes proches. Je suis compréhensive et aime aider les autres. Quand j'aime, je ne compte pas, mais je n'accorde pas ma confiance au premier venu, il faut m'amadouer un peu (a)
Je vis à Talence dans un T2 avec mon chat (ouais je sais ça fait un peu mémère, mais heureusement j’en ai qu’un !).
J’aime aller au ciné, faire de la pâtisserie, assister à des concerts, et puis j’aime profiter de mes amis qui sont peu nombreux mais à qui je tiens beaucoup. Je fais plein d’autres choses, mais je ne vais pas tout vous dévoiler maintenant ! Ça ne serait pas drôle :P
Ce qu'il faut savoir, par contre, c'est que je suis handicapée de naissance. Je suis en fauteuil électrique, mais honnêtement, ça n’est pas très grave. Je vis avec, ça fait partie de moi, mais c'est loin d'être la seule chose qui me caractérise ! Il y a des contraintes, je ne vais pas le cacher, mais j’adore malgré tout faire un grand nombre de choses, comme vous avez pu le lire un peu plus haut ;)
J’ai beau être timide au premier abord, je reste toujours souriante et j’adore plaisanter. Je me sers souvent de ça pour détendre l’atmosphère, ou tout simplement parce qu’une bêtise me passe par la tête (a)
Ce qu'elle recherche sur Idylive
J'attends de la douceur et de la sensibilité.
De la créativité et un côté gentleman seraient les bienvenus.
L'humour est très important pour moi, il doit se partager ! :)
N'étant pas une grande aventurière, je pense qu'il me faut quelqu'un de posé, et qui sache apprécier les moments simples de la vie, tels qu'une balade ou un bon film en amoureux.
Je suis à la recherche de.. laissez moi réflechir ?? le dialogue, la complicité est pirmordiale. J apprécie les balade un peu partout, de préférence dans les endroits calmes. Je suis très sociable, alors sociabilisons !!
le vrai handicap n'est pas celui qu'on voit, au contraire c'est celui qu'on cherche à cacher, je tiens à vous dire une chose: l'handicap n'arrêtera pas quelqu'un d'être lui-même ni même d'aller au delà de ses batailles,et celà peut s'avèrer être un atout,car en eux sommeillent des personnes douées des qualités tant chercher .
si vous avez compris ce message faite un tour sur mon profil,laisser moi,un message ;je recherche quelqu'une qui a compri mon message ,qui se reconnaitra en lisant ce mot
Coucou, moi c'est Tad j’ai 43 ans, j’ai 2 enfants et un chat, je suis déficient visuel, j'aime lire, les balades, le sport et les soirées entre amis... Envoyez moi un message je ne mords pas !(enfin pour l'instant)
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une femme entre 35 et 45 ans avec qui partager de bons moments qui aime rire, bouger et profiter de la vie... N'hésitez pas à m’envoyer un message si vous souhaitez faire connaissance... Profils sans photo passez votre chemin !
Rencontre à Talence : trouvez les handicapés que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre à Talence que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer des handicapés. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'une personne handicapée à Talence en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'une personne handicapée à Talence sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez des handicapés ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.