Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
eh!!oui atteint de sclerose en plaque, DEPUIS 10 ans,aime le dial avec respect.dial. se renco ntrer, vivre en couple,pourquoi pas?
LA solitude me pese. Se ballader main dans la main.
femme de 30ans, célibataire,sérieuse,vietnamienne,aime lien d'amitié avec homme sérieux ( priorité dans la région de Strasbourg et les environs 67) ,en vue de mariage pour fonder une famille.Polio, mais se déplacer facilement;
contacter seulement sur mail en attendand le pass idylive.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
En attendant le pass idylive, j'aimerais rencontrer homme de 28 à 50 ans, sérieux et aimer fonder une famille . merci de répondre par mail SVP.Je réponds quand il y aura le pass idylive;
Je m’appelle Caroline, je suis une femme simple, positive et sincère. Je me suis inscrite ici avec le souhait de faire une belle rencontre sérieuse, basée sur le respect, la confiance et la complicité.
Dans la vie, je travaille (et j’aime ce que je fais), mais je garde toujours du temps pour profiter des petits plaisirs : une promenade, écouter de la musique, cuisiner, voyager, ou partager un bon moment autour d’un café.
On dit de moi que je suis douce, à l’écoute et authentique. J’aime les personnes vraies, honnêtes, avec qui on peut rire autant que discuter sérieusement.
Mon rêve ? Construire une belle histoire à deux, solide et durable, en partageant des projets communs et en s’épaulant dans les bons comme dans les moins bons moments.
Ce que je recherche ? Comme beaucoup d'entre nous, je suppose, ne plus être seule.
Dans un premier temps, dialoguons avant tout pour apprendre à se connaître, on peut aussi échanger nos numéros de tél car avec la voix on se sent déjà un peu moins seul. Voila déjà 2 pas de faits...
Pour le reste, il faut y croire, qui vivra verra.
NB : si possible, je souhaite dialoguer avec personne proche de l'Alsace
Rencontre à Strasbourg : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre à Strasbourg ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur à Strasbourg !
Plus qu'une rencontre à Strasbourg, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre à Strasbourg, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec des handicapés, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !