Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis un homme simple facile à vivre ouvert à tout, Sincère sérieux et honnête, Et j'aimerai me faire des amies par ici et peut-être plus si affinité, Je suis quelqu'un de bien à découvrir...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une relation amicale discuter sans prise de tête et peut-être trouver l'amour si possible...
J’espère trouver le bonheur, je sais qu'il existe, je l'ai déjà vécu et je veux le revivre à nouveau. Je suis rempli d'optimiste et de qualité. Je suis quelqu'un de bien dans le cœur, gentil, affectueux, j'aime donner le sourire sans attendre d'en recevoir. J’aime la complicité, le respect mutuel, la nature. Je déteste le mensonge, l'infidélité, la méchanceté, l’agressivité, l'hypocrisie. Pour moi l'amour, c'est rendre l'impossible en possible.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Pourquoi pas ?? On ne sait jamais, peut être que la bonne personne " est ici ......., je souhaiterais partager ma vie avec une femme sympa, qui comme moi, n'aime pas la solitude... La simplicité et la sincérité sont les maîtres-mots. Les indécises ou qui ne savent pas ce qu'elles veulent ne m'intéressent pas. L'indépendance est importante, mais la complicité et la sincérité sont indispensables. Voilà pour le sérieux ! J'aime la déconne, l'humour,... le physique m'importe peu, ce qui compte le plus c'est la beauté du coeur. Je n'aime pas le racisme et la violence, j'adore le partage des sentiments sans douleurs!!!
bonjour, divorcé depuis peu de temps, étant paraplégique, je recherche personne pour amitié ou personne dans la meme situation que moi qui ne voudrais pas finir toute seule.J'ai une fille de 13 ans et un fils de 9 ans
Bonjour à tous.Je souhaite faire connaissance avec des gens sympathique pour partager des bons moments de maniérè réel ou sur le net ,j'aime bien faire des ami(e)s et je ne regard pas ni votre couleur de peau,religion,race,croyance ou handicap so...Vous pouvez me contacter sans hésitez...et pour mettre les choses en claire je ne suis pas a la recherche de l'amour...je cherches tout simplement a me faire des amis ou amies.
Hello!!! every one im looking to make some new friends on the net or not with good people,let me tell you that i dont care about your situation if your are handicap or not ,your religion,race and all that kind of discrimination those days so...feel free to contact me.and to be clear im not looking for love im here just to make new friends.
Hola a todos estoy buscando hacerme algunos amigos ya sea por internet o de manera real.Me gusta hacerme amigos y no te discriminare por tu handicap,status social,religion,color de piel etc.Puedes sentirte libre de contactarme.Posdata no estoy buscando novia solo estoy interesado en hacerme nuevas amistades.
Ce qu'il recherche sur Idylive
un(e) ami(e) prés de chez moi que je puisse visiter ou sortir un peu part tout avec :::
make some new friends near to place so i can hangout with...
Busco hacerme nuevos amigos que vivan cerca de donde yo vivo.
A la recherches des nouveaux amis,je ne cherche pas l'amour...je ne cherches pas l'amour.
just looking for friends ;::im not interested in love :::just friends :::
a bientôt peut être !!!
On dit que la différence est une force et force de richesse alors n étant pas handi je viens ici pour papoter dans un premier temps...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Un échange
Une découverte
Une évidence
Elle se fera avec le temps et les échanges
Vous avez perdu de vue des handicapés à Saint-Malo
Vous avez perdu de vue des handicapés à Saint-Malo ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant les handicapés que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires à Saint-Malo, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une personne handicapée à Saint-Malo et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une personne handicapée à Saint-Malo est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Saint-Malo, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.