Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour je m'appelle Ludovic j'ai 31 et je suis en fauteuil roulant. Je cherche à discuter, sortir et faire d'autres découvertes. Je suis gentil (même trop parfois),doux, attentionné; Personnes non sérieuses merci de s'abstenir.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une belle amitée dans un premier temps et voir ou cela nous menera
Bonjour, actuellement en train d'écrire un ouvrage passionnant sur les nouveaux comportements de séduction, sur les "nouvelles manières" de tchatter, de rencontrer, la sexualité aussi, liées au net, je recherche des témoignages de femmes et d'hommes vivant "handicap et rencontre" en toute simplicité. Mon ouvrage est un travail, non seulement sociologique, mais aussi sur les « nouveaux comportements de séduction sur internet » et pas seulement, loin de là. C'est un moment passionnant que je vous propose d'avoir, de découvrir. Il met en avant, toutes les envies, tous les désirs... et pourquoi tout ceci devait être réservé aux personne "valides" ? Votre témoignage peut faire avancer les choses, être précieux... A découvrir dans mon ouvrage, de nombreux témoignages d’anonymes mais aussi de personnalités, (médecin, psy, sociologue, philosophe...) entre autres, Dr Sylvain Mimoun, Patricia Delahaie, Alain Héril (préface de mon ouvrage), Jean-Benoît Dumonteix, Brigitte Lahaie, Didier Lestrade … et bien d’autres...
en attente de l'âme soeur55-58ans; je recherchequelq'un de naturel,, sincere et qui puisse m'accepter telle que jesuis avec mon handicap(hémiplégie)mais avec un coeur immenseet prêtà le partageravec celui quisaura en prendre soin.!!! et au réveil ce sont vos bras qui m'intéressent avant tout !! e café peut attendre qd mm!!!!!..............comme vous si, au réveil, vous préférez le café plutot que mes bras, passez votre chemin.il peut attendre qd mm;; ya pas le feu ,, au lac,non,mais................!!!!la beauté n'est pas seulement physique ;; elle est surtout interne( dans lecoeur,, si vous préférez)....!!!!!!.....
Ce qu'elle recherche sur Idylive
.!!!les aventures d'un soir ne m'intéressent pas!!!!..........OUBLIEZ MOI SI VOUs n'avez que çà en tete..!!!!!!et je n'apprécie pas du tout les fumeurs et les haleines qui empestent le tabac...je recherche de la tendressesans modérationet j'ai trop besoin de bisous,, de caresses......tant pis pour ceux qui ne remplissent pas leur fiche complètement,, je ne m'y intéresse mm pas!!!! C dommage mais C comme çà!!!!!la vie demande un minimum d'efforts .... j'en sais quelque chose ..................... ........!!la solitude commence à me peser serieusement.... débordantd'amour et de tendresse
et si au réveil vous ne voulez que votre café ou autre ,,ce n'est mm pas la peine de vouloir se mettre en couple,,,!!!!!!!!!!!!
Les rencontres d'une personne handicapée à Pau sont à quelques clics de vous !
Laissez-vous tenter par la rencontre d'une personne handicapée à Pau dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide.
Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Pau.
Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Pau !
Rencontrer des handicapés à Pau sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec
idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec des handicapés à Pau. La rencontre à Pau est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Pau avec de simples clics.