Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
hello je m'appelle marc ,suis kinka "53" ,habite seul depuis un divorce "difficile" et c'est pour çà que je cherche une nouvelle amie,ou compagne,ou sexfriend ; je suis tres doux ,calin ,attentionne , galant ,pas trop riche financièrement (je m'en fiche !) suis humaniste mais pas victime je suis cash mais n"aime pas la vulgarite et la connerie kiss marc
De nature drôle et sensible je cherche quelqu'un avec qui faire un bout de chemin ensemble ( le plus long possible lol )
en phase de changement ( je vous expliquerais ;) ) j'espère trouver celui qui saura me soutenir aussi et m'accepter comme je suis !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Comment me décrire et dire ce que je recherche ?
Ceux qui me connaissent le feraient certainement mieux que moi, mais je pense ne pas me tromper en disant que je suis une homme naturel, sociable, ayant toujours le sourire et le soleil dans la voix !
Doux et sensible, je n’en suis pas moins une homme déterminée, dynamique, sportive, ambitieuse, et perfectionniste (je sais ça fait beaucoup !).
Je cherche la personne qui saura me compléter et avec qui nous pourrons rêver ensemble d’un avenir toujours meilleur et nous donner les moyens d’atteindre nos objectifs de vie partagés.
Le feeling passant avant tout par le physique (le charme plutôt que la beauté), j'aime savoir à qui je parle. Alors, si vous n'avez pas mis de photos, ne soyez pas étonnés de l'absence de réponse de ma part !
PS : Rassurez-vous, je ne suis pas parfaite ;-) ... malgré ce que certains croient, j'ai comme tout le monde plein de petits défauts, qui font ma personnalité et peut-être même mon charme ? Ce sera à vous de me le dire ...
Je suis sympathique, optimiste, terre à terre, spirituel, plaisir à apprendre tout le temps, la vie amoureuse. Je suis jeune de cœur et regarde aussi plus jeune que mon age.Am un, soins, personne affectueuse honnête qui a tendance à être très fidèles à des amis et la famille.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Tomber amoureux d'une personne handicapée à Paris 11eme
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer des handicapés, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Paris 11eme.
Trouver des handicapés à Paris 11eme
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'une personne handicapée à Paris 11eme. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'une personne handicapée à Paris 11eme.