Rencontre d'une personne handicapée à Lyon 7eme

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Lyon 7eme avec Idylive

esaias, 55 ans

Profil de esaias



Quelques mots sur lui

Plutôt symphatique mais avec parfois mauvais esprit

Ce qu'il recherche sur Idylive

A faire des rencontres ou échanger pendant mes longues journées de travail....

lastar, 38 ans

Profil de lastar



Quelques mots sur elle

chui hàndicàpee moteur (IMC).càd que je ne parle pas et je ne marche pas mais j'ai toute ma tete!!! et je sui sympathique je recherche un homme stable qi sen fou 2 mn handicape et fidel en amour.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

clindoeil, 57 ans

Profil de clindoeil



Quelques mots sur elle

Envie de faire connaissance, de dialoguer, de partager... Tombée par hasard sur ce site.... j'aime les échanges et pour moi, chaque rencontre est enrichissante ... Après, la vie fera le reste ... A bientôt !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Sven, 58 ans

Profil de Sven



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

relation70, 56 ans

Profil de relation70



Quelques mots sur lui

je suis a la recherche de l'Amour j'ai un petit handicape pour la marche

Ce qu'il recherche sur Idylive

cherchelamour, 56 ans

Profil de cherchelamour



Quelques mots sur lui

Je suis la pour chercher l'amour avec une femme hand ou pas j'aime la vie ,ciné natation et la nature abientot MERCI.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Will69, 59 ans

Profil de Will69



Quelques mots sur lui

Je cherche des rencontres amicales.. mais je ne serais pas contre si cela évolue, au contraire !

Ce qu'il recherche sur Idylive

karim0069, 46 ans

Profil de karim0069



Quelques mots sur lui

0+0 = la taitte à tauteau

Ce qu'il recherche sur Idylive

des connasses

Envie de faire de nouvelles rencontres à Lyon 7eme

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec des handicapés, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec des handicapés à Lyon 7eme : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une personne handicapée. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Lyon 7eme. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider