Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je suis un homme de 68 ans en fauteuil roulant suite à une chute sur les genoux , je vis seul et aimerai rencontrer une femme pour Amitié et plus si Affinité , j'aime rire et faire rire , je joue de la guitare , les balades , les restos , en un mot j'aime la vie
J' aime la complicité, le respect mutuel de l'autre, le sens pratique, le rire, l'amour, la campagne, le cinéma, les restaurants, les sports, la marche à pied, la cuisine, , la musique, la nature, les ballades, les animaux domestiques.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme qui m'aimeras sincèrement et en qui je placerai tout mon amour et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi une femme, gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueuse, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte.
Bonjour, je suis ici pour trouver l'âme soeur, et que je suis de ceux qui crois encore a l'amour vrai et non pas a un aventure d'un soir.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontre à Lille : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre à Lille ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur à Lille !
Plus qu'une rencontre à Lille, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre à Lille, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec des handicapés, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !