Rencontre d'un homme handicapé à Camblanes-et-Meynac

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Camblanes-et-Meynac avec Idylive

christ33360, 42 ans

Profil de christ33360



Quelques mots sur lui

Du sérieux

Ce qu'il recherche sur Idylive

herbien, 81 ans

Profil de herbien



Quelques mots sur lui

j'offre.....

Ce qu'il recherche sur Idylive

gegebord, 74 ans

Profil de gegebord



Quelques mots sur lui

Bonjour je suis Gérard j ai 66 ans. pourquoi pas s aider un peu A bientot j espere

Ce qu'il recherche sur Idylive

obaziud33, 65 ans

Profil de obaziud33



Quelques mots sur lui

Bonsoir, en 2007 j'ai fait un rupture anévrisme en tomber et je me déplace avec un cane. Je suis divorce en 2011 et j'ai trois enfants. Je suis à la recherche d'une femme pour se ballade, resto ou autre.
Cordialement. Bernard.

Ce qu'il recherche sur Idylive

40obaziud, 65 ans

Profil de 40obaziud



Quelques mots sur lui

Je suis Bernard, j'ai 60 ans et je suis mise à la retraite en 2010 suite un accident, rupture d'anévrismes en 2007 et je me déplace avec une cane. Je suis à la recherche d'une femme afin de discute avec elle de mon accident et de ce ballade sur Bordeaux et les environ.

Ce qu'il recherche sur Idylive

printemps03, 52 ans

Profil de printemps03



Quelques mots sur lui

Bonjour,je suis un homme de 47ans,je  m'inscrit sur  ce site afin de trouver une femme sérieuse honnète et sincère ,je cherche une relation durable pour la vie.Je ne suis pas interessé par les relations éphémère.Merci

Ce qu'il recherche sur Idylive

obaziud2, 65 ans

Profil de obaziud2



Quelques mots sur lui

En 2007, j'ai fait un rupture d'anévrismes en tombet et je suis reste quatre mois dans le coma. Je suis mise à la retraite en 2010 et j'ai un curateur qui est là et géré mon compter. Je suis divorce en 2011 et j'ai un curateur qui est là et géré mon compter. Je suis à la recherche d'une femme pour se ballade, allé manger et profite de la vie, sans plus. Cordialement. Bernard. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

costanza, 68 ans

Profil de costanza



Quelques mots sur lui

bien dans ma peau et dans ma tête ! cherche ma complémentaire

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faites la rencontre d'un homme handicapé à Camblanes-et-Meynac et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Camblanes-et-Meynac. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer un homme handicapé et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec un homme handicapé.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'un homme handicapé à Camblanes-et-Meynac !

Comment s'y prendre pour rencontrer un homme handicapé à Camblanes-et-Meynac ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer un homme handicapé à Camblanes-et-Meynac. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider