Rencontre d'un homme handicapé à Bordeaux

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Bordeaux avec Idylive

Profil de Guillaume_Houlbrecque



Quelques mots sur lui

J'ai un souci au niveau des deux genoux, mais ça va je peux marcher. Je cherche à faire des connaissances sur Bordeaux, je suis nouveau dans le coin. Si jamais t'es intéressé vient discuter :)

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Des femmes, de mon âge à peu près

Discuter, et faire de nouvelles rencontres, je suis nouveau sur Bordeaux.

Que de l'amour pas de haine, alors si je ne suis pas ton style tu le dis gentiment, les racistes ça dégage.

Zeryu, 48 ans

Profil de Zeryu



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Recherche femme pour relation discrète et libre mais respectueuse. Á bon entendeur...

chemin31, 54 ans

Profil de chemin31



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je pense que chacun à un moment donné, on a eu envie de prendre le baton et le sac afin de s'echapper d'un quotidien gris et de partir droit devant à la manière du pélerin de Compostelle ; c'est mon cas ! Mon gout pour la presse s'étiole au regard de la teneur de l'actualité ! donc voila, je met ce petit mot sur ce site je recherche une fenêtre sur un petit bout de ciel bleu ; un brin de culture, du savoir vivre, et de la tolérance et bien sur de la simplicité, le mode est déjà bien compliqué !

hopeful, 44 ans

Profil de hopeful



Quelques mots sur lui

Optimist,social... j'aime faire des rencontres, et j'envie de faire une relation serieu avec une.

Ce qu'il recherche sur Idylive

tomgunrg33, 43 ans

Profil de tomgunrg33



Quelques mots sur lui


wink

Ce qu'il recherche sur Idylive

panda33, 81 ans

Profil de panda33



Quelques mots sur lui

Marié (donc la discrétion s'impose) plus qu'insatisfait, je suis en grand manque de tendresse, de complicité et de très gros câlins très coquins … J’ai été élevé pour traiter les femmes comme des reines. Je vais faire de toi mon unique princesse, mon altesse royale … Mon plaisir est de toujours donner du plaisir … sensuellement, lentement, langoureusement … Je suis à la recherche d'une amitié (voire amoureuse) coquine, clandestine, pleine de tendresse, de charme et de surprises, une femme (ayant envie de sentir un désir chaud l’envahir lentement, aimant le cunnilingus) en manque de tendresse, de gros câlins, voire plus ... Retraité (du milieu médical, spécialisé en informatique, ex-formateur et responsable technique, si vous avez un problème, , je viens le résoudre, gracieusement, bien sûr) , je suis encore très actif et j'oeuvre toujours dans le domaine associatif et caritatif régional d'aide à la réinsertion des plus démunis, entre autres . (léger handicap : peu gâté par la nature côté (8 à 13cm) ... ,si ça peut en être un, à vous de le dire ... qui ne m'a pas empêché d'avoir deux enfants, mais je compense maintenant par d'autres moyens ... mes problèmes cardiaques m'interdisant certaine pilule ...)

Ce qu'il recherche sur Idylive

Avant tout amitié, voire plus (amoureuse ?) dialogues, complicité, humour, tendresse, câlins (très, très coquins ?)...

Kisscool33, 46 ans

Profil de Kisscool33



Quelques mots sur lui

Bonjour à toutes je m'appelle Nicolas je cherche juste à vivre une belle histoire fondé sur l'honnêteté et la fidélité ça vous étonne! Maintenant libre à vous PS le physique et attractif par contre ce que vous la personne compte beaucoup

Ce qu'il recherche sur Idylive

jeanmarc10, 56 ans

Profil de jeanmarc10



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche une femme sérieuse , sincère , fidèle avec qui refaire ma vie

Faire la rencontre d'un homme handicapé à Bordeaux

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous à Bordeaux.

Vous désirez faire une rencontre à Bordeaux.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider