Rencontre d'un homme handicapé à Bordeaux

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Bordeaux avec Idylive

yves1212, 44 ans

Profil de yves1212



Quelques mots sur lui

En ce moment j'ai besoin d'une femme avec qui etre heureux

Ce qu'il recherche sur Idylive

handihomo3, 66 ans

Profil de handihomo3



Quelques mots sur lui

Homme handicapé cherche rencontre avec autre homme handicapé

Ce qu'il recherche sur Idylive

marc3456, 50 ans

Profil de marc3456



Quelques mots sur lui

Bonjour

Peut être à vue d’œil je ne correspond pas à ce que vous recherchiez ,mais je crois que discuter échanger se découvrir faire connaissance permettra de mieux apprécier et juger.

 Je suis quelqu'un qui aime la simplicité et qui ne cherche pas à falsifier sa personnalité pour être quelqu'un d'autre.

J'aime rester moi même avec mes qualités et aussi mes défauts sans prétendre que je suis parfait. A la recherche de belles rencontres pour construire et partager ensemble chaque instant avec une réelle complicité amoureuse , avec confiance, sincérité et fidélité... avoir envie de la présence l'un de l'autre, pouvoir partager mille petites attentions, mille grands moments d'amour , prévoir ensemble , sans prise de tête ni conflits.Je ne suis peut-être pas le premier choix de quelqu'un, mais je suis un choix de qualité. Je ne suis peut-être pas parfait et je ne ne veux pas l'être. Si déjà vous partagez les mêmes attentes et si mon profil capte votre intérêt , je vous remercie de votre petit message .....A très bientôt je l'espère

Ce qu'il recherche sur Idylive

recherche une femme simple courtoise et taquine pour une relation amoureuse stable et durable

patrickmillet, 56 ans

Profil de patrickmillet



Quelques mots sur lui

Bonjour à toutes et à tous, Je m’appelle Patrick Millet, et je suis ravi de rejoindre cette belle communauté. J’aime les échanges sincères et enrichissants, car je crois profondément que chaque personne a une histoire unique à partager. Originaire de France, je réside à Saint Mariens, un endroit calme et paisible où j’aime profiter de la nature. Passionné par la généalogie, je prends plaisir à remonter le fil du passé pour mieux comprendre les racines familiales. J’apprécie également la poésie, un art qui me permet de mettre des mots sur mes émotions et mes pensées. Je suis aussi collectionneur dans l’âme : timbres, pièces de monnaie et même des objets rares comme les fers à repasser. Ces petites choses racontent de grandes histoires, et j’aime leur redonner vie. Dans mon quotidien, je travaille comme operateur economique, un métier qui m’apporte une belle organisation et des défis stimulants. En dehors du travail, je suis toujours prêt pour une balade,etc....

Ce qu'il recherche sur Idylive

selavie, 96 ans

Profil de selavie



Quelques mots sur lui

retraité 60 ans signe balance et vivant pres de la cote altantique de la gironde desire trouver un jardin a entretenir quotidiennement

Ce qu'il recherche sur Idylive

m occuper d une jolie fleur avec ma tige bien ardente pour une petite femme rempli de tendresse et douce de 45 a -65 ans libre

pas de photo pas de correspondance !

jean-francois578, 59 ans

Profil de jean-francois578



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Profil de Guillaume_Houlbrecque



Quelques mots sur lui

J'ai un souci au niveau des deux genoux, mais ça va je peux marcher. Je cherche à faire des connaissances sur Bordeaux, je suis nouveau dans le coin. Si jamais t'es intéressé vient discuter :)

 

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Des femmes, de mon âge à peu près

Discuter, et faire de nouvelles rencontres, je suis nouveau sur Bordeaux.

Que de l'amour pas de haine, alors si je ne suis pas ton style tu le dis gentiment, les racistes ça dégage.

Superman40, 55 ans

Profil de Superman40



Quelques mots sur lui

Bonjour, Je recherche une grande femme avec un leger handicap, comme moi, pour partager enfin le bonheur

Ce qu'il recherche sur Idylive

Faire la rencontre d'un homme handicapé à Bordeaux

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec un homme handicapé près de chez vous à Bordeaux.

Vous désirez faire une rencontre à Bordeaux.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider