Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Suis un homme de valeur et de principe et respectueux, voilà j'ai et j'espère rencontrer l'amour et le vivre avec une femme qui sera pour moi ma lumière.
Retraité de 60 ans;ayant eut une cystectomie je ne peut plus avoir de rapport normaux!
Je ne prend aucun medicament et cela ne se voit pas!
j aimerais rencontrer une personne pour combler ma solitude et partager plein de choses ensemble!
Je suis genereux,j aime rire,j aime bricoler!
A bientôt
Aucune illusion je ne suis ni Apollon, ni Einstein;
mais comme un rayon de soleil consentant au bonheur, j'aime l'espace consacré de la nuit, L'art sous toutes ses formes, la robe d'un bon vin, jouer à travers vos mots, penser et agir en liberté , ressentir face à vous l'infini des possibles, l élégance du coeur et de l'esprit, et m'endormir au bruit des vagues.
J'aime moins les phrases toutes faites, la foule quand elle nie toute intimité, l'apathie, le manque d'initiative et les faux semblants, les négatives chroniques et les oiseaux de nuit.
Je n'aime pas du tout les sens interdits, les endives cuites, le manque de passion, la routine quand elle est plan plan, la susceptibilité inutile, avoir froid, l'agressivité et les petits calculs, la politique quand elle s'appelle démagogie, celles qui s'entourent de bruit par peur de rester seules avec elles mêmes.
Sinon, je sais aussi:
- toucher mon nez avec ma langue. - Danser la Carioca en tutu. - chanter du Céline Dion a capella sous ma douche. - Parler Croate, Pakistanais et Bulgare, le tout la bouche pleine. - repasser mon linge, faire mon lit et lacer mes chaussures tout seul! - Resoudre l'énigme de l'age du capitaine. - Écrire mon nom avec les pates alphabet dans ma soupe. - Faire 50 pompes en 3 minutes sur une main le tout, en apnée.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontrer simplement qqun avec qui je pourrai refaire ma vie.
Bonsoir, je suis Jean-Pierre un homme de 63 ans, je suis un homme calme élégant optimiste charmant généreux gentil, sensible fidèle joyeux ça fait un peu beaucoup, mais voilà, c’est moi en une phrase, je cherche une femme pour une vis à deux, je suis nouveau sur le site et si vous voulez mieux faire plus ample connaissance et savoir plus sur moi à Bientôt Jean-Pierre
J’aime la vie et me l’élancer dans la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir exister. Je suis un homme battant. Je suis fait pour la joie de vivre. Je fonce droit devant moi et j’aime bien les défis et atteindre des objectifs. je suis un homme de nature un peu réservé, timide, simple, compréhensif, intelligent, ouverte aux autres tolérant- très bon cuisinier.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme qui m'aimeras sincèrement et en qui je placerai tout mon amour ma et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi une femme, gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueuse, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte.
je suis nouveau sur ce site j'aimerais rencontrer une aimante
gentille et souriante, je suis une personne qui aime faire du bien aux autres, j'aime cuisiner je suis attentionné et je sais aimer. Découvre moi je suis souvent drôle.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Bordeaux
Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Bordeaux ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant l'homme handicapé que vous cherchiez !
Faites la rencontre de célibataires à Bordeaux, trouvez la personne qui vous convient
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'un homme handicapé à Bordeaux et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'un homme handicapé à Bordeaux est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Bordeaux, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.