Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour moi ses david et enchantez de faire votre connaissance.mon carractere: tres sincere tres fidele tres honete joue pas du cotee coeur et dit aucun mensonge & surtous si vous etes
serieuse dans votre recherche dit tous sur vous et de meme des chose privez et dire tous sur les sujets..mes loisir peche internet dvd musique restaurents voyage concerts cinema piscine plage jeux diver & jeux video television. Moi tres bonne situation
moi travaille dans un c.a.t pour handicapez et vie dans un t2 seul et jespere que ca vous derange pas ..avez vous des fotos
et vous pouvez venir vivre chez moi a bordeaux ..a bientot
Aucune illusion je ne suis ni Apollon, ni Einstein;
mais comme un rayon de soleil consentant au bonheur, j'aime l'espace consacré de la nuit, L'art sous toutes ses formes, la robe d'un bon vin, jouer à travers vos mots, penser et agir en liberté , ressentir face à vous l'infini des possibles, l élégance du coeur et de l'esprit, et m'endormir au bruit des vagues.
J'aime moins les phrases toutes faites, la foule quand elle nie toute intimité, l'apathie, le manque d'initiative et les faux semblants, les négatives chroniques et les oiseaux de nuit.
Je n'aime pas du tout les sens interdits, les endives cuites, le manque de passion, la routine quand elle est plan plan, la susceptibilité inutile, avoir froid, l'agressivité et les petits calculs, la politique quand elle s'appelle démagogie, celles qui s'entourent de bruit par peur de rester seules avec elles mêmes.
Sinon, je sais aussi:
- toucher mon nez avec ma langue. - Danser la Carioca en tutu. - chanter du Céline Dion a capella sous ma douche. - Parler Croate, Pakistanais et Bulgare, le tout la bouche pleine. - repasser mon linge, faire mon lit et lacer mes chaussures tout seul! - Resoudre l'énigme de l'age du capitaine. - Écrire mon nom avec les pates alphabet dans ma soupe. - Faire 50 pompes en 3 minutes sur une main le tout, en apnée.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontrer simplement qqun avec qui je pourrai refaire ma vie.
je suis un homme très attentionné, toujours à l’écoute, j'adore aller au resto, au ciné , faire du vélo , de la course à pied et j’apprends à danser la salsa mais je me rend rarement en discothèque je ne suis pas trop habitué, je ne peux dire de moi que je suis sincère honnête ou fidèle , ce sera à elle de le découvrir et de mieux me connaître ainsi elle en déduira si je suis un homme digne de marcher à ses cotés et de la mériter
Ce qu'il recherche sur Idylive
moi je recherche une femme avec qui revivre l' Amour mais bien avant tout engagement j'aimerais apprendre a la connaitre par le biais d'internet après quoi viendra notre rencontre sans doute,je ne veux plus faire d'erreur raison pour laquelle j'ai adopté cette concession
Tomber amoureux d'un homme handicapé à Bordeaux
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer un homme handicapé, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Bordeaux.
Trouver un homme handicapé à Bordeaux
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Bordeaux. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'un homme handicapé à Bordeaux.