Rencontre d'handicapés à Vannes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Vannes avec Idylive

Flamand0, 64 ans

Profil de Flamand0



Quelques mots sur lui

a découvris 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Nacato56, 61 ans

Profil de Nacato56



Quelques mots sur lui

C'est vrai qu'avec un handicap (de type neurologiique) la vie de couple n'est pas facile tous les jours. Mais on peut essayer car les bons moments existent aussi. Je ne veux pas être un " boulet " pour celle qui vivra avec moi. La couleur de mes cheveux ne compte guère car je n'en ai plus beaucoup.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme proche de moi plutôt qu'une qui multiplie les sorties (promenades, bowling, cinéma, shopping, restau, etc...) et de préférence qui vit en Bretagne ou dans une région voisine. J'accepte les enfants qui ne sont pas les miens, mais en petite quantité ( 5 c'est trop )

Mouretjeanne, 48 ans

Profil de Mouretjeanne



Quelques mots sur elle

Bonjour je suis une jeune Dame qui aiment La nature je suis simple et je déteste le mensonge

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je suis a la recherche d'un homme sincère pour reprendre une vie adorable

yannick147, 43 ans

Profil de yannick147



Quelques mots sur lui

amitié, amour ou relations serieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

chercher plus d'amitier et reletion 

 

musicafrica, 61 ans

Profil de musicafrica



Quelques mots sur elle

Simplicité , complicité , partage , échange ,respect...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Fabi2019, 60 ans

Profil de Fabi2019



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

yoelenna, 53 ans

Profil de yoelenna



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

tom56m, 22 ans

Profil de tom56m



Quelques mots sur lui

Je m'appelle Tom j'ai 20 ans et je me déplace en fauteuil roulant électrique😀.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je souhaite faire de nouvelles rencontres.

Faire la rencontre d'handicapés à Vannes

Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous à Vannes.

Vous désirez faire une rencontre à Vannes.

Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider