Rencontre d'handicapés à Vannes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Vannes avec Idylive

Paola, 51 ans

Profil de Paola



Quelques mots sur elle

Recherche l'amour, le vrai. Les beaux parleur tracés votre chemin, je ne suis pas là pour m'amuser.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Que tu sois valide ou handicapé cela ne me dérange pas !

Nimos, 32 ans

Profil de Nimos



Quelques mots sur lui

Bonjour,

Breton, j'aime les jolis paysages, faire des rencontres et prendre le temps d'apprendre et de découvrir.

J’apprécie la lecture, les moments simples et partagés.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une relation sérieuse ou simplement pour discuter ☺️

jolis00, 47 ans

Profil de jolis00



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Sofasol, 34 ans

Profil de Sofasol



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

varanis, 33 ans

Profil de varanis



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

manson, 49 ans

Profil de manson



Quelques mots sur lui

je m'appel cyrille,je cherche une personne qui m'accepte comme je suis.je pèse 110kilos je mesure1mètre74,j'ai les yeux bleu.

Ce qu'il recherche sur Idylive

esperence, 67 ans

Profil de esperence



Quelques mots sur elle

je recherche de l amitie sincere et reelle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

aelina, 41 ans

Profil de aelina



Quelques mots sur elle

Bonjour,

J'espère que ca va?

handi oui mais pas exemptée de vie...( j'aime la méditation , la sophrologie, la piscine, lire déssiné..) ouverte d'esprit j'aimerai trouvé un compagnon de chemin de vie...viendez me découvrir autant que j'ai envie de te connaitre dans tes multiples facettes.

biz cordiale

ael

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre à Vannes : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre à Vannes que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'handicapés à Vannes en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'handicapés à Vannes sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider