Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis un homme simple qui cherche une relation stable. J'ai des troubles psychiques qui durent mais malgré tout je souris à la vie et je garde espoir ! Je zappe les profils sans photo !
Je suis une femme avec beaucoup de caractère, sympa, qui connait l humour, qui aime bien être en totalement confiance a la personne,si on est gentil avec moi ,je suis gentille avec la personne , c est donnant , donnant.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Se que je cherche sur se site là c est de la confiance pour être après amis avec la personne, rester amis et se voir de temps en temps et rester en contact.
J'aime les arts : les admirer, mais aussi les pratiquer...
J'ai touché à la poterie, un tout petit peu à la sculpture, mais ma passion actuelle, c'est la mosaîque, que j'ai apprise en autodidacte. Mes livres, mes deux petits chiens, mes deux fils, la découverte de vieilles villes complètent mon portrait.
Je me prénomme Yil, j'ai 33 ans ,je suis un homme serieux , respectueux, honnête et attentionné...Je suis a la recherche d'une femme sincere avec qui construire une belle histoire basé sur la confiance.
cherche relation uniquement avec une femme ...les hommes pas la peine de me contacter
Ce qu'elle recherche sur Idylive
uniquement une femme, pas d'homme
Faire la rencontre d'handicapés à Tassin-la-Demi-Lune
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous à Tassin-la-Demi-Lune.
Vous désirez faire une rencontre à Tassin-la-Demi-Lune.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.