Rencontre d'handicapés à Tarbes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Tarbes avec Idylive

kiki-ki1245, 55 ans

Profil de kiki-ki1245



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Flo65, 60 ans

Profil de Flo65



Quelques mots sur elle

Je suis seule depuis longtemps parceque ma vie a commencé par deux histoires d'amour qui se sont très mal finies. Accidentèe en 2002, je ne peux pas faire beaucoup d'activités physique. J'aimerai retrouver l'amour, pouvoir faire enfin a nouveau confiance pour partager des moments de tendresse et de complicité. Ressentir une vrai chaleur pour une relation sérieuse .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

sandrinetho12, 41 ans

Profil de sandrinetho12



Quelques mots sur elle

Recherche de nouvelles rencontres et de belles amitiés !

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Recherche de nouvelles rencontres et de belles amitiés !

maindedieu, 46 ans

Profil de maindedieu



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

moniamouletd, 32 ans

Profil de moniamouletd



Quelques mots sur elle

Je suis une femme tout d'abord sérieuse sincère et véridique aussi et ensuite je suis une femme attentionnée gentille généreuse sympa cool ouverte a toute discussion e surtout très respectueuse

 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Quentin-650, 67 ans

Profil de Quentin-650



Quelques mots sur lui

Je me débrouille tout seul malg

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une femme

Max8565, 40 ans

Profil de Max8565



Quelques mots sur lui

J ai un handicap non visible ^bipolaire^ cela étant dit je profite au maximum de chaque élément de la vie je suis de nature calme je travaille et je n ai pas d enfants. A bientôt peut être...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Des discussions des affinités du partage tout dabord et pourquoi pas aller jusqu a la rencontre

kristocaw, 61 ans

Profil de kristocaw



Quelques mots sur lui

bonjour,

je suis un homme qui cherche un homme, peu importe son handicap.

Je pratique la langue des signes.

à plus peut être.....

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche un homme gentil, doux

Rencontre à Tarbes : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre à Tarbes que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'handicapés à Tarbes en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'handicapés à Tarbes sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider