Rencontre d'handicapés à Tarbes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Tarbes avec Idylive

Janssens1, 62 ans

Profil de Janssens1



Quelques mots sur lui

Homme sincère, attentionné, tactile, hypersensible, toujours  à l'écoute et bon vivant qui attend le tilt en recherchant une seule chose c'est l'amour

Ce qu'il recherche sur Idylive

qu'elle soit elle même dans le respect des autres

boris98464, 58 ans

Profil de boris98464



Quelques mots sur lui

Ben je suis un homme très attentionné j'adore m amuser sortie avec des amis aller au restau , au ciné mais rarement que je part dans les discothèques je ne suis pas trop habitué mais je ne peu pas dis que je suis sincère honnête fidèle j'aimerais qu' ont me décrouvrent me connaitre comment je suis comment est mes caractères si je suis une personne vraiment fait pour une femme voilà ma franchise tous ce que je peu dit de moi. Je ne sais pas quoi dit de moi , alors a bientôt.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Moi je recherche tout d'abord a entamer une relation amicale je veux dire par la que je veux mieux connaitre et apprendre a connaitre la personne avec laquelle je discute avant d'aller plus loin ! Sinon en temps normal je recherche une femme sérieuse et sincère avec qui je pourrai entamer une relation sérieuse et durable .

kazkado, 53 ans

Profil de kazkado



Quelques mots sur lui

Chère Toi, Qui es-tu ? D'où viens-tu ? A quoi peux-tu bien ressembler ? Existes-tu ? Je n'ai pas de réponses à ces questions mais, une chose est sûre : je ne t'ai pas rencontrée ; et je ne sais pas si je te rencontrerai un jour. Et si je croise ta route, ce que je sais, c'est que je t'aimerai. Coup de foudre ? peut-être mais, en tout cas, mon amour naîtra au fil des regards complices échangés, des regards emplis d'une douceur qui parlera à mon coeur. Et là, je saurai que tu seras CELLE que j'aimerai. Oui, j'en suis sûr, je t'aimerai du plus fort de mon corps, de mon coeur, de mon âme. Je vibrerai au son de ta voix, impatient que j'étais de t'entendre parler. Je me languirai de te voir, de te toucher. Je te prendrai la main, pour sentir ta chaleur au creux de la mienne. Je frissonnerai quand ton souffle se mélangera au mien, quand mes lèvres goûteront aux tiennes. Je m'attarderai dans un baiser langoureux, chargé de tout mon amour. Ce que je veux, c'est partager avec des moments d'échanges, de rire, de complicité, mais aussi de sensualité où nos esprits bouillonnent et s'enivrent, où nos sens s'exacerbent et s'affolent, où nos corps s'enlacent et se mêlent. Oui, j'en suis sûr, je t'aimerai. Pour tes qualités et pour tes défauts, pour ta force de caractère et pour tes failles, pour tes forces et tes faiblesses, oui, je t'aimerai pour tout cela, pour ce que tu es, tout simplement. Tu étais conjuguée au Passé, moi, je veux conjuguer avec TOI notre vie, au Présent, au Futur, vivre le temps à l'infini sur l'échelle de nos vies. Je t'aimerai encore et encore, surtout, pour m'avoir accepté dans ton existence, tel que je suis, moi, l'homme blessé dans sa chair mais fort d'une âme et d'un coeur qui ne demandent qu'à s'épanouir à tes côtés et se consacrer à TOI, rien qu'à toi. Voilà ma conception de l'Amour, mon idéal de bonheur. Alors, serait-ce TOI qui m'écrira ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

leduck65, 46 ans

Profil de leduck65



Quelques mots sur lui

H valide de 38 ans cherche Femme age indifférent pour échanges intellectuels, amitiés et moments de complicité. Souhaite réponse avec numéro de téléphone je vous rapellerai dès que j'aurai eu connaissance de votre message. A très bientôt.

Ce qu'il recherche sur Idylive

alanin, 55 ans

Profil de alanin



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Unmec, 23 ans

Profil de Unmec



Quelques mots sur lui

Je suis un mec très timide 

Ce qu'il recherche sur Idylive

perlerare, 52 ans

Profil de perlerare



Quelques mots sur elle

Que vous dire sur moi ? sauf peut-être que je suis une perle tellement rare que personne n'a encore réussi à trouver Lol

Ce qu'elle recherche sur Idylive

oceane65, 37 ans

Profil de oceane65



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre à Tarbes : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !

Que vous cherchiez à faire une rencontre à Tarbes que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.

Faites dès à présent la rencontre d'handicapés à Tarbes en vous connectant sur idylive !

Vous désirez faire la rencontre d'handicapés à Tarbes sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet. Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider