Rencontre d'handicapés à Tarbes

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Tarbes avec Idylive

Tom65, 36 ans

Profil de Tom65



Quelques mots sur lui

Je suis sportif, créatif, protecteur, tolérant, tendre, franc, etc...

J'aime les plaisirs simples de la vie.

Je n'ai pas de handicap.

J'ai un enfant handicapé.

Je recherche une femme handicapée ou non.

C'est votre cœur qui m'intéresse avant tout.

Je suis un homme simple ,sain, tendre et protecteur.

 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bonjour, je suis célibataire, et je recherche l'amour.

 

joce878, 36 ans

Profil de joce878



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

kiki-ki1245, 48 ans

Profil de kiki-ki1245



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

david92, 26 ans

Profil de david92



Quelques mots sur lui

Je m'appelle David, j'ai 23 ans. Je suis Portugais mais je réside en France. Je suis inscrit sur ce site pour faire des rencontres sérieuses.

Ce qu'il recherche sur Idylive

gobayatchi, 45 ans

Profil de gobayatchi



Quelques mots sur lui

ne promet pas l amour en 24H! adepte du tantrisme et ouvert d esprit!je ne suis pas une marchandise car j ai un cerveau! la pitie ne connait pas je trouve cela abject, mais j ai un coeur, et je suis honnete je recherche des rencontres et non un fantasme a assouvir. ps :mon annonce plairat ou pas ,mais je prefere etre honnete;alors si vous voulez connaitre mes qualite n hesite pas

Ce qu'il recherche sur Idylive

martine004, 35 ans

Profil de martine004



Quelques mots sur elle

L'amour et l’amitié sont les deux choses essentielles dans la vie.. J'aime la vie;nature;la convivialité et le contacte.. vivre en harmonie en toute simplicité est le rêve absolu!!!tendre,affectueux,je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas .

Ce qu'elle recherche sur Idylive

kazkado, 52 ans

Profil de kazkado



Quelques mots sur lui

Chère Toi, Qui es-tu ? D'où viens-tu ? A quoi peux-tu bien ressembler ? Existes-tu ? Je n'ai pas de réponses à ces questions mais, une chose est sûre : je ne t'ai pas rencontrée ; et je ne sais pas si je te rencontrerai un jour. Et si je croise ta route, ce que je sais, c'est que je t'aimerai. Coup de foudre ? peut-être mais, en tout cas, mon amour naîtra au fil des regards complices échangés, des regards emplis d'une douceur qui parlera à mon coeur. Et là, je saurai que tu seras CELLE que j'aimerai. Oui, j'en suis sûr, je t'aimerai du plus fort de mon corps, de mon coeur, de mon âme. Je vibrerai au son de ta voix, impatient que j'étais de t'entendre parler. Je me languirai de te voir, de te toucher. Je te prendrai la main, pour sentir ta chaleur au creux de la mienne. Je frissonnerai quand ton souffle se mélangera au mien, quand mes lèvres goûteront aux tiennes. Je m'attarderai dans un baiser langoureux, chargé de tout mon amour. Ce que je veux, c'est partager avec des moments d'échanges, de rire, de complicité, mais aussi de sensualité où nos esprits bouillonnent et s'enivrent, où nos sens s'exacerbent et s'affolent, où nos corps s'enlacent et se mêlent. Oui, j'en suis sûr, je t'aimerai. Pour tes qualités et pour tes défauts, pour ta force de caractère et pour tes failles, pour tes forces et tes faiblesses, oui, je t'aimerai pour tout cela, pour ce que tu es, tout simplement. Tu étais conjuguée au Passé, moi, je veux conjuguer avec TOI notre vie, au Présent, au Futur, vivre le temps à l'infini sur l'échelle de nos vies. Je t'aimerai encore et encore, surtout, pour m'avoir accepté dans ton existence, tel que je suis, moi, l'homme blessé dans sa chair mais fort d'une âme et d'un coeur qui ne demandent qu'à s'épanouir à tes côtés et se consacrer à TOI, rien qu'à toi. Voilà ma conception de l'Amour, mon idéal de bonheur. Alors, serait-ce TOI qui m'écrira ?

Ce qu'il recherche sur Idylive

jeff900, 53 ans

Profil de jeff900



Quelques mots sur lui

bonjour je m'appelle jean francois je recherche une relation stable et sincére . j'aime la vie et je profite de chaque instant . travailleur sportif etc . bonne journee a tous et a toutes bizes

Ce qu'il recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres à Tarbes

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée à Tarbes : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Tarbes. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider