Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
En invalidité professionnelle, pas de problème très important. Et bientôt 50 ans !
C'est gentil de visiter ma page, un petit mot serait plus sympa ?!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Notre fascinante lune,
source d'imagination, cycle de la vie qui éveille nos sens.
Lumière d'une bougie ou le désir apparaît, Lumière argenté,
Souvenirs lointains des plages ou nous nous accouplions,
Ancêtres hésitant à franchir les monts.
J'ai franchi ceux ci pour ta lune, pour la plage ou nous irons...
Signé de euh ben de moi !
André, homme sympathique et bon vivant, très attaché aux traditions, à la nature, aimant la pêche, la chasse, le jardinage, le bricolage, faire du vélo, du footing.
Contrairement aux idées reçues sur les chasseurs, je ne bois que très rarement, pour les grandes occasions, 1 ou 2 verres lors de réunions de famille. Jamais seul ou lors des repas de battues de chasse entre copains. Il faut garder les idées claires, quand on pratique cette activité.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme aimant également la nature, les animaux, et les activités qui peuvent graviter autour.
Le dimanche idéal? Au bord de l'eau, en alternant parties de pêche à deux, lectures, discussions, autour d'un pique-nique champêtre.
Bonjour,
A tout les mecs célibataire : je ne recherche pas l'amour je l'ai déjà trouvé ! Pour tout les autres je recherche juste des discutions autour de l'amour, du handicap, des enfants, des joies, et tout ce qu'il y as de plus sympas.
Alors bienvenus à tout le monde.
Pascale
salut je suis un homme simple qui aime rire ,voyager et profiter des bons que la vie nous offres.. je recherche une femme avec qui passer le restant de mes jours
une amitié, un sourire, une main tendue pour rompre l'isolement et survivre dans ce monde de brutes...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
A la recherche d'amis ou du grand amour à Périgueux ? une personne handicapée pour vous à Périgueux !
Faire la rencontre d'handicapés à Périgueux est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Périgueux est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés à Périgueux.