Rencontre d'handicapés à Orléans

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Orléans avec Idylive

Fouquet5, 80 ans

Profil de Fouquet5



Quelques mots sur lui

Plus Gout à la vie

Ce qu'il recherche sur Idylive

JUSTE UNE PERSONNE POUR UNE DONATION

dream45, 56 ans

Profil de dream45



Quelques mots sur lui

pas facile de se décrire !!! juste envi de retrouver le bonheur avec une personne qui comme moi recherche du sérieux .. je suis quelqu un de souriant , attentionné , vrai avec des valeurs et de réels sentiments...

Ce qu'il recherche sur Idylive

dylan45, 63 ans

Profil de dylan45



Quelques mots sur lui

Homme cool, la cinquantaine, bien conservé, entretiendrait relation avec jeune femme handicapée si affinités réciproques.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Gallery20, 48 ans

Profil de Gallery20



Quelques mots sur lui

Salut à vous je recherche une belle personne pour s'occuper de moi et tout et tout 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Poasboma, 44 ans

Profil de Poasboma



Quelques mots sur lui

Coucou salut comment allez vous , je me prénomme Patricia j'ai 32 ans je suis célibataire sans enfants , je suis a la recherche d'une belle relation sérieuse basé sur la confiance et la

Ce qu'il recherche sur Idylive

Dr_Mamour, 44 ans

Profil de Dr_Mamour



Quelques mots sur lui

Ici pour faire une belle rencontre, la vie est tellement mieux à deux !

Ce qu'il recherche sur Idylive

jamaistropvoeux, 115 ans

Profil de jamaistropvoeux



Quelques mots sur lui

jamais trop vieux mais c'est long de trouver les touches

Ce qu'il recherche sur Idylive

skype22, 57 ans

Profil de skype22



Quelques mots sur lui

Un homme remplir de sagesse et amour 

Ce qu'il recherche sur Idylive

une femme remplie de sagesse et amour 

Envie de faire de nouvelles rencontres à Orléans

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée à Orléans : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Orléans. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider