Rencontre d'handicapés à Orléans

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Orléans avec Idylive

mimod, 44 ans

Profil de mimod



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

choupie45, 60 ans

Profil de choupie45



Quelques mots sur elle

bonjour a tous je recherche une personne attentionner gentil en toute amitiée et prendre le temps de ce connaitre sans bruler les etapes .Et surtout pas dhomme marié merci messieurs de recpecter mes souhaits.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

beyourself, 29 ans

Profil de beyourself



Quelques mots sur elle

A découvrir ..

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Nouvelles rencontres sympathiques

femmeciel, 39 ans

Profil de femmeciel



Quelques mots sur elle

Bonjour je m appelle Déborah j ai 28 ans j suis française de Bretagne je suis célibataire et pas d enfants je suis blonde avec des yeux marrons et de long cheveux je suis sympa et bien sans prise de tete je cherche un homme bien et sérieux sympa avec qui m'entendre et vois plus une relation amoureuse repartie sur de bonne base

Ce qu'elle recherche sur Idylive

torres14, 46 ans

Profil de torres14



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

brissou45, 35 ans

Profil de brissou45



Quelques mots sur lui

je suis épileptique et bipolaire je suis la pour une relation sérieuse

Ce qu'il recherche sur Idylive

BENNY45, 47 ans

Profil de BENNY45



Quelques mots sur lui

BONJOUR a tous et a toute je suis la pour faire rencontrer le grand amour je suis une personne sympa cool voulant construire du serieux avec beaucoup de respect

Ce qu'il recherche sur Idylive

je suis la pour rencontrer le grand amour du serieux merci cordialement

ptipr45, 81 ans

Profil de ptipr45



Quelques mots sur lui

---

Ce qu'il recherche sur Idylive

Les rencontres d'handicapés à Orléans sont à quelques clics de vous !

Laissez-vous tenter par la rencontre d'handicapés à Orléans dès aujourd'hui. En quelques clics, vous accéder à un vaste nombre de profils de personnes en situation de handicap ou valide. Il suffit pour cela de vous inscrire sur idylive pour faire la rencontre d'handicapés à Orléans.

Plus de temps à perdre pour faire la rencontre d'handicapés à Orléans !

Rencontrer une personne handicapée à Orléans sans avoir à vous déplacer ? C'est maintenant possible avec idylive. Il vous suffit d'un ordinateur connecté à internet et vous serez maintenant en contact avec une personne handicapée à Orléans. La rencontre à Orléans est maintenant facilitée, le handicap n'aidant pas forcément à des rencontres physiques dans des endroits qui peuvent être inadaptés. Vous pouvez dès maintenant faire des rencontres à Orléans avec de simples clics.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider