Rencontre d'handicapés à Libourne

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Libourne avec Idylive

seb33500, 37 ans

Profil de seb33500



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

ludovic33, 44 ans

Profil de ludovic33



Quelques mots sur lui

bonjour, je recherche une relation serieuse et durable

Ce qu'il recherche sur Idylive

petitechan, 62 ans

Profil de petitechan



Quelques mots sur elle

bonjour a tous et toutes , je suis célibataire et j ai 6 enfants dont encore 2 qui vivent avec moi et je suis sans emploi

Ce qu'elle recherche sur Idylive

je recherche des realations en toute amitié avec toute personne : homme, femme , handicapé ou pas cela n a pas d importance et voir peut etre plus , plus tard

claude33500, 74 ans

Profil de claude33500



Quelques mots sur lui

recherche dame avec qui partager des moments de convinences 

Ce qu'il recherche sur Idylive

damien65, 61 ans

Profil de damien65



Quelques mots sur lui

au premier abord un peu timide, un peu bordelique,je n'aipas rencontre  l'amour de ma vie pas encore peut etre passerai je mon chemin au travers seule,en celibataire!maintenant passe  les 50 ans je mle fais moins d'illusion,de mettre un nom sur un amour de femme!il me reste pour le moment la famille sur qui je repose mon attention! mais le temp avance un peu trop vite! 

Ce qu'il recherche sur Idylive

amitiee qui se transformerait avec le temp!contact sur la region etc;;;

CARINEOUVRARD, 35 ans

Profil de CARINEOUVRARD



Quelques mots sur elle

SALUT FEMEE SUIS TOUTE NU

Ce qu'elle recherche sur Idylive

sentimentico33, 73 ans

Profil de sentimentico33



Quelques mots sur lui

Bonjour, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le site, beaucoup de femmes ont visité mon profil mais celles qui veulent qu'on oublie les préjugés, malheureusement en ont elles-mêmes. Vos préjugés m'ont incité à regarder ailleurs, ce qui m'a permis de faire la connaisance d'une merveilleuse femme de 24 ans qui n'est pas handicapée et qui n'est pas ici. Je n'ai ni rancune ni rancoeur et vous souhaite à toutes et à tous de trouver l'amour et le bonheur.

Ce qu'il recherche sur Idylive

grimoire, 49 ans

Profil de grimoire



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

A la recherche d'amis ou du grand amour à Libourne ? une personne handicapée pour vous à Libourne !

Faire la rencontre d'handicapés à Libourne est tout à fait possible grâce à idylive. Il suffit pour cela de vous inscrire, de compléter votre annonce personnelle, vous décrire et ajouter une photo. Votre profil vous permet aussi d'ajouter une pléthore d'informations sur vos gouts musicaux, les films que vous avez aimés et les derniers livres que vous avez lu. La rencontre à Libourne est proche, que vous soyez en situation de handicap ou valide. Faites la rencontre d'handicapés à Libourne.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider