Rencontre d'handicapés à Clermont-Ferrand

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Clermont-Ferrand avec Idylive

Stephlemarchh, 32 ans

Profil de Stephlemarchh



Quelques mots sur lui

Salut moi c'est Stéphane, 
J'aime la vie et les animaux de compagnie. 
J'habite à Clermont Ferrand. 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Mbrunom48, 50 ans

Profil de Mbrunom48



Quelques mots sur lui

Pas de profil avec photo et un minimum de renseignements passer votre chemin

Ce qu'il recherche sur Idylive

Belle relation j ai 55 ans erreur sur le profil

Bayers, 44 ans

Profil de Bayers



Quelques mots sur lui

Je suis Bayers merci de prendre quelques secondes de me visiter l’avenir est devant nous

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une f s’insère

arthur63000, 66 ans

Profil de arthur63000



Quelques mots sur lui

cherche femme handicapée pour serieux

Ce qu'il recherche sur Idylive

compagne

mary02, 49 ans

Profil de mary02



Quelques mots sur elle

coucou je suis nouvelle sur le site envue de faire une rencontre sympa basée sur la confiance et le respect

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Badra2, 31 ans

Profil de Badra2



Quelques mots sur lui

Je suis un homme simple, facile de caractères , honnête . 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche en premier une amitié sincère ensuite on verra plus tard ce que l'avenir nous dira.

PourElle63, 40 ans

Profil de PourElle63



Quelques mots sur lui

Je cherche à trouver l'Amour pour fonder une belle et heureuse famille. Je suis assez timide et n'ose pas parler aux femmes qui peuvent me plaire. Je cherche une femme belle de l'intérieurement, fidelle, sincere et qui pourra m'ouvrir son coeur. Celle qui sera mienne sera ma fleur et je ferais tout pour la combler

Ce qu'il recherche sur Idylive

jp63110, 58 ans

Profil de jp63110



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Envie de faire de nouvelles rencontres à Clermont-Ferrand

Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.

Rencontre avec une personne handicapée à Clermont-Ferrand : que lui dire pour séduire ?

Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés. Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Clermont-Ferrand. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider