Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je m'aime donc j'aime mon prochain. Aime la gastronomie locale. Enjouée mais non puérile. Ayant beaucoup voyager par mon travail. Je suis donc ouverte sur le monde et les cultures. J'aime la peinture, littérature.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
une union durable, mais je ne suis pas une voiture qu'on essaie. Un homme attentif!!! surtout pas Arpagon. Qui aie encore de l'espoir en la vie à 2.
« Le premier contact humain, c’est la parole… Pour moi, c’est pareil en amour »
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une fille souriante, pipelette, avec laquelle on ne s’ennuie pas, avec de l’humour et taquine ! Avec laquelle partager des plaisirs simples, se confier, et se suivre dans des coups de folie. De préférence brune, et féminine ! Benoît est prêt à traverser la France pour elle, s’il le faut ! Pour lui, il est important de donner sa chance à une première rencontre. Ce n’est jamais du temps perdu de faire connaissance avec des personnes avec qui l’on pense avoir des points communs.
Femme joviale de 37 ans, cherche amitié et plus si affinités. Las d'être seule, j'aimerais partager de bons moments et construire à partir de fondations solides, une relation durable basée sur des sentiments sincères et honnêtes avec un homme du même profil.Alors, si tu vois en moi la personne que toi aussi tu recherches, n'hésite pas à me contacter, prenons le temps de nous découvrir avant, qui sais, de nous rencontrer, et peut être çe sera le début d'une belle histoire..
bonjour à toutes , peu de femmes ont un pass , étonnant, ou est l’égalité ? j'en prend souvent , je met mes photos et bien souvent celles qui me contactent sont étonnées quand je leur demande gentiment une simple photo
Ce qu'il recherche sur Idylive
je privilégie, d’abord une relation amicale , et plus si affinités entre les éclaircies d'orages et les frondaisons du renouveau
ps pour femmes , je suis hétéro faut-il le sable, l'immaculé le blanc sur le rouge , la carte l’intransigeante , le bruit des pas sur le gravier , car le corps s'étire sur ta peine ? ta bouche écarlate..mon gosier les vallons et les ondes , les ombres qui m’enivrent ta souvenance , je me fixe un peu sur la ligne apprend moi , ce que j'ai perdu autrefois les ronds dans l'eau , les habits du dimanche les fleurs sauvages , pour m'arrimer jusqu'à toi je découvrirai les aubes éternelles quand enfin tu me reviendras
A propos des dates des photos, il y en a 2 de 2009 (année où tout allait bien encore et j'avais le sourire !)
et puis 2 très récentes (d'octobre 2021).
A propos de mon handicap, il est surtout visib
,
e quand je marche : après quelques mètres, un mal de dos apparait et à chaque pas la douleur augmente, et au final tout se passe comme si j'avais attrapé un lumbago !
Alors, par réflexe j'ai le dos qui se voute et cette position inclinée n'est pas super esthétique !
Ce symptome est dû à une maladie de Parkinson, et il n'y a pas de médicament contre ce probleme de posture,
Paradoxalement, me déplacer à vélo ne me pose pas autant de pb, parce que j'ai les mains appuyées sur le guidon et avoir un appui sous les mains soulage mon dos. Le déambulateur m'apporte le même soulagement.
Faudra que j'essaye la trotinette qui présente aussi un guidon pour m'appuyer !
Voilà pour ce qui est du handicap.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'handicapés à Chatou
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous à Chatou.
Vous désirez faire une rencontre à Chatou.
Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.