Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour à toutes je suis un homme libre de 50 ans
du pas de calais, je travail dans l'enseignement
je recherche une femme tout simplement pour
partager les bons moments de la vie, dans le
respect et la tolerance . à bientôt
Me décrire en deux mots ?....... Pour nous tous, ça n'est pas possible en 2 mots, nous devrons nous découvrir!
En fait ma vie à basculée suite à une rupture d'anévrisme en 2002. J'en ai gardé des séquelles, je suis sourd implanté cochléaire et je dois pour marcher à l'extérieur prendre une canne pour m'assurer le pas. Suite à un traitement médical, j'ai attrapé un petit ventre Pfff ! Ces handicaps m'ont rendu seul en 2012, ma femme et ma fille m'ont quitté sans prévenir.
Je suis redevenu autonome, bien que je ne puisse plus exercer ma profession. Je ne travaille plus, je suis en invalidité.
Je ne peux pas rester enfermé chez moi, je suis toujours en vadrouille en France ou en Espagne. Sans personne à qui donner la main, c'est difficile aussi !
Le plus douloureux, c'est cette solitude blessante qui nous donne "parfois" des idées noires (pour ne pas dire souvent). Nous ne sommes pas faits pour vivre seuls. Je pense partager cette idée !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Avoir quelqu'un pour qui notre cœur se remettrait à battre, sentir son autre moitié à ses côtés le matin au réveil, avoir quelqu'un à qui parler, à qui donner la main....
Je suis simple,fidèle et généreux. Trop peut-être m'a t-on déjà dit, mais c'est ma nature et elle ne changera pas, je partage tout. Taquin et avec beaucoup d'humour, je n'aime pas voir les gens tristes autour de moi !
Du ciel bleu devant nous maintenant, j'aimerais aller le chercher et à deux parce qu'on le mérite !
VIVRE, tout simplement voilà (en 2 mots) ce que je recherche.
A bientôt peut-être ?
S'envoyer des petits messages, se voir autour d'un café ou autre pour faire un peu plus connaissance ne nous engage en rien! L'avenir décidera de la suite, ça passe ou ça casse !
Souhaitons nous bonne chance !
Que dire sans avoir l'air de se vanter...
Je préfère la rencontre rapide pour la découverte de l'autre à d'interminables conversations sur le site; rien de tel pour voir s'il y a feeling.
J'ai deux prothèses de hanche et le port de contention,je marche normalement.
Je ne conduis pas.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une relation sérieuse et durable sincère, basée sur la confiance, pour ce qu'il reste à vivre,avec monsieur assez grand, non caractériel, demeurant dans le 62, près de chez moi, j'aime mon indépendance.Si vous n'êtes pas du 62 et sans photo inutile de m'envoyer des messages.
Je suis une mère de foyer 4: enfants 2: garçon et 2 fille 19 ans 16 ans 14 ans et 4 ans et je suis malentendante surdité et je comprends langue de signe et j'ai un caractère je suis franche je déteste de manques de respect et hypocrite
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche un homme très sérieux et malentendants ki apprendre langue de signe et ki accepte de mes enfants dans la vie sérieux et durable
Faites la rencontre d'handicapés à Bruay-la-Buissière et vivez une superbe relation !
Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour.
Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour.
idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Bruay-la-Buissière.
S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.
Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés à Bruay-la-Buissière !
Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée à Bruay-la-Buissière ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée à Bruay-la-Buissière. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.