Rencontre d'handicapés à Bordeaux

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Bordeaux avec Idylive

eglee, 77 ans

Profil de eglee



Quelques mots sur lui

Généreux, tendre, câlin, humour,physique très agréable d'après mon entourage, amour, aime les belles choses, cuisine,voile, bateau, ski, surf,pêche aux gros.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jeune femme, belle, gentille , sincère, famille, bonne éducation,sportive, maison, fleurs, coin du feu, délicate.

Paparazzo33, 60 ans

Profil de Paparazzo33



Quelques mots sur lui

Pour de belles rencontres 

Ce qu'il recherche sur Idylive

alexis333, 31 ans

Profil de alexis333



Quelques mots sur lui

Bonjour, je m'appelle Alexis 20 ans.Je suis en fauteuil roulant et cherche l'amour

Ce qu'il recherche sur Idylive

TimTim33, 30 ans

Profil de TimTim33



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

myrtille616, 55 ans

Profil de myrtille616



Quelques mots sur elle

recherche lamour

Ce qu'elle recherche sur Idylive

clem33000, 27 ans

Profil de clem33000



Quelques mots sur lui

A la recherche de belles rencontres

Ce qu'il recherche sur Idylive

marcus_, 63 ans

Profil de marcus_



Quelques mots sur lui

je suis beau

Ce qu'il recherche sur Idylive

un amour pour ma vie

Sephora, 52 ans

Profil de Sephora



Quelques mots sur elle

Bonjour à tous, J'ai 38 ans. Je suis d'un naturel joyeux, pétillant et enthousiaste. Je suis franche, sensible et réceptive aux relations authentiques. J'ai une prothèse tibiale et vit normalement avec mes deux enfants dont je m'occupe seule. Au plaisir de vous lire.

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je recherche un homme de 40 à 45 ans qui pourrait avoir envie de me rencontrer pour aborder la vie tout en sourire malgré nos différences qui ne doivent pas être un frein à une relation amicale ou plus.

Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Bordeaux

Vous avez perdu de vue une personne handicapée à Bordeaux ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant la personne handicapée que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Bordeaux, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'handicapés à Bordeaux et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'handicapés à Bordeaux est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Bordeaux, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider