Rencontre d'handicapés à Bordeaux

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Bordeaux avec Idylive

FESTIVALE, 63 ans

Profil de FESTIVALE



Quelques mots sur elle

...Lorsque tu te sens seul , regarde juste les espaces entre tes doigts , les miens si glisseront parfaitement !!!...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

thor33, 57 ans

Profil de thor33



Quelques mots sur lui

bonjour, je suis quelqu'un qui ne se prends pas la tête, je suis simplement moi bisous

Ce qu'il recherche sur Idylive

je recherche le bien être, la simplicité !!!! voila

manuel33, 51 ans

Profil de manuel33



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

jonquille33, 58 ans

Profil de jonquille33



Quelques mots sur elle

je fais partie d'un atelier de peinture et dun atelier d'écriture.Apres les faux profils, les obsedes sexuels, les manipulateurs et les joueurs il reste quelques personnes normales. Ce monde est devenu fou

Ce qu'elle recherche sur Idylive

 

 quelquun avec qui partager à proximité de chez moi

vraiserieux, 38 ans

Profil de vraiserieux



Quelques mots sur lui

JE SUIS GAY jeune marocain , habitant au MAROC , serieux et sincere , souhaitant construire un bon bout de chemin , on me dit charmant , sinon je suis trés tendre , et franc , je cherche l'amour de ma vie , je ne suis pas handicapè mais bienvenu au personne handicapè , a mon mon elu je voudrais lui apporté soutien et reconfort , fedilité et bonheur en amour

Ce qu'il recherche sur Idylive

je cherche un homme avec un beau coeur , handicapé bien venu

eglee, 77 ans

Profil de eglee



Quelques mots sur lui

Généreux, tendre, câlin, humour,physique très agréable d'après mon entourage, amour, aime les belles choses, cuisine,voile, bateau, ski, surf,pêche aux gros.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Jeune femme, belle, gentille , sincère, famille, bonne éducation,sportive, maison, fleurs, coin du feu, délicate.

zao33, 49 ans

Profil de zao33



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Larosedor, 45 ans

Profil de Larosedor



Quelques mots sur elle

Je n'ai pas mis de photo rassurez vous c'est en Pv car trop de personnes malhonnêtes et pervers .. 

Je suis vrai loyale honnête je hais le mensonge et l'infidélité chercher à me connaitre. 

J'ai un grand cœur avec tant amour à donner à un seul être  

Je suis croyante et j'espère trouver une personne qui m'accepte comme je suis. J'ai une maladie auto immune.  Lamour le vrai est tellement fluide tellement palpable et apaisent. L ame sœur viens et le révèle pour qu'à deux nous puissions le faire sublimer. 

J'aime écrire jardiner envie de voyager et faire connaître mon île un jour 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Salut comme tous un homme sérieux chrétien croyant entre 36 et 50 ans 

 

pour relation sérieuse en vue pourquoi pas de mariage et des voyages surtout 

Avec enfants cela serais merveilleux une belle grande famille 😍🙏🙏avec la grâce de DIEU

 

Ne découragée pas ceux qui y croient en L'AMOUR 😍😍😍🥰 pas sérieux au revoir 

Un homme qui aime la femme antillaise que je suis 

.SOUVENT L'HOMME CHERCHE LA PERFECTION

 

C'est bien deux êtres ensembles qui forment la PERFECTION de leurs unions.il y a quelque part une personne fait pour nous je crois à l'amour qui demeure toujours je crois le couple qui demeure toujours et je crois à cette famille souder d'amour qui demeure pour toujours des petits rien qui donnent  beaucoup au delà de la maladie oui ont mérité encore plus l'amour 

Faites la rencontre d'handicapés à Bordeaux et vivez une superbe relation !

Chaque personne, qu'elle soit handicapée ou non, rêve de vivre une belle histoire d'amour. Ce n'est pas parce qu'on est en situation de handicap qu'on ne peut pas accéder à l'amour. idylive vous aide dans votre quête : trouver l'amour à Bordeaux. S'inscrire sur idylive, c'est faire preuve d'ouverture d'esprit, notamment apporter un autre regard sur le handicap, rencontrer une personne handicapée et construire une belle histoire d'amour, autour du handicap ou de sujets que vous apprécierez avec une personne handicapée.

Créez dès maintenant votre profil et partez faire la rencontre d'handicapés à Bordeaux !

Comment s'y prendre pour rencontrer une personne handicapée à Bordeaux ? Les premiers échanges sont fondamentaux si vous désirez rencontrer une personne handicapée à Bordeaux. Ne soyez pas trop pressant, sachez attendre et une belle rencontre sera certainement au rendez-vous. Le handicap n'aide souvent pas à avoir confiance en soi, idylive vous propose donc un espace de dialogue entre personnes handicapées et personnes valides ou l'on peut communiquer librement, parler de son handicap si on le désire ou tout simplement discuter d'autre chose. Un profil complet vous permettra d'avoir 7 fois plus de chances de succès s'il est accompagné d'une photo. Ne soyez pas timide, complétez donc votre profil.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider