Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je me nomme Liliane je souhaiterais faire connaissance avec vous et voir plus si affinité,l'age et la distance non pas d'importance pour moi l'importent pour moi est la serenité du coeur ainsi que le respect.J'ai aussi un handicap auditif et j'espère que cela ne vous dérangera pas
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme avec qui vivre,mais bien avant tout engagements j'aimerais apprendre a le connaitre pour ne pas faire d'Erreur
Bonjour,
Désolée mais je recherches des amis(es) de mon âge pour discuter, se faire un resto, faire la fête entre copains(es), je suis une personne franche, j'ai un handicap, suite à un accident survenue en 2009 je me déplace avec des béquilles et en plus avec tous les médicaments et les piqûres que j'ai eu depuis cette date, j'ai pris du poids avant cet accident j'étais très sportive et je m'habillais en 34, à cause de cela j'ai perdu mon mari, mes amis(es) pour eux je suis un boulet
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je recherche l'amitié avec des personnes qui ne fuit pas devant les obstacles d'une femme comme moi qui est lente et se déplace en béquille et qui ne juge pas le physique, j'aime les personnes franches, j'ai horreur que l'on s'amuse de moi et qu'on me laisse tomber comme un boulet, cela m'est déjà arrivé et comme je suis devenue fragile depuis mon accident, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, donc je suis déjà de nature très méfiante, mais la encore plus, je ne souhaite que les conversations amicales, je peux donner que de l'amitié et de la tendresse, le reste m'est impossible, donc si vous souhaitez une vie amoureuse complète, je vous remercie de ne pas me contacter, je suis une personne méfiante, n'importe qui peut mettre qu'il a un handicap et se moquer.
j'ai 56 ans mais physiquement j'ai au moins 120 ans :je ne sors que pour faire mes courses, j'ai élévés 6 enfants et je suis partie lorsque je devenais une charge pour eux : quand je suis fatiguée je me couche, sinon je suis devant mon ordi !!! j'ai une grosse perte d'autonomie et faire le ménage et les repas m'épuise !!! je sais qu'être seul avec une pension d'invalidité c'est dur à faire face en plus à la vie sociale !!!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
pourquoi ne pas s'épauler à 2 et s'associer pour un bout de chemin !!! l'amour je n'y crois pas du tous mais le respect sans mensonges et sans hypocrisie c'est déjà beaucoup !!!
Je viens sur ce site pour faire des rencontres amicales uniquement.Je suis atteinte d'une sclérose en plaques depuis 1996. Encore valide, je me débrouille chez moi mais j'ai besoin d'un fauteuil pour me balader. Dans mes connaissances, je me rends compte que je suis souvent mise à l'écart dans leurs sorties.
J'espère trouver sur ce site des personnes qui ne me rejetteront pas.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
De l'amitié uniquement à partager avec des personnes (hommes ou femmes) qui n’habitent pas trop loin de chez moi (environ 100km) pour pouvoir se rencontrer de temps en temps,se faire des restos, des balades et des découvertes ensemble.
Jaime la nature le cine lart peindre dessiner cuisiner mediter nager et les animaux.
Je suis ici pour faire une belle rencontre
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une belle histoire
Envie de faire de nouvelles rencontres à Romans-sur-Isère
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une femme handicapée à Romans-sur-Isère : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Romans-sur-Isère. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.