Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bjr ou bsr, mi suis sysi 47 ans suis ronde desirant avoir une relation durable pour une vie a deux et tres serieux , suis en colocataire en attente de mon ti appart ,, suis sous curatel ,,(proteger mon argent),, suis tres fidele ,ne jouant pas avec les sentiment ,,
Ce qu'elle recherche sur Idylive
ben se ke mi recherche c une vie a deux tt simplement ,, la vie est trop courte , je cherche homme ki nas pas peur d une femme ronde ,, je recherche le coeur et sa gentillesse et sa fidelité tt simplement ,, ki fera sourire mon coeur a nouveau ? bisous messieurs
Je m’appelle Marie-Ange, j’ai 34 ans et je vis à Caen, en région Normandie, en France. je suis nouvelle sur Internet et je cherche à faire une belle rencontre sérieuse, fondée sur la confiance, le respect et la sincérité. la fidélité, la complicité, l’amour, la tendresse, etc.
Très seule. Très altruiste. PMR . Station debout pénible . je ne conduit plus depuis un an. Je suis une femme d'intérieur qui pour l'instant n'a pas d'aide.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
un homme gentil, compréhensif, sobre, ne fumant pas.qui saurait me faire rire. Un homme bien, quoi !!!
Bonjour
Je suis une j. femme de 33 ans, légérement handicapée suite à un accident de la route, et je cherche à faire ma vie avec un homme, qui, comme moi a un handicap moindre.
Mais, dans un premier temps....On fait connaissance !
Qu'en penses-tu?
Ce qu'elle recherche sur Idylive
JE RECHERCHE UN HOMME DOUX ET ATTENTIF QUI SAURA ME RENDRE HEUREUSE AVEC UN ECHANGE RECIPROQUE ET CONSTANT D'AMOUR
Rencontre à Compiègne : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre à Compiègne ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur à Compiègne !
Plus qu'une rencontre à Compiègne, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre à Compiègne, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec une femme handicapée, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !