Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je m’appelle Marie-Ange, j’ai 34 ans et je vis à Caen, en région Normandie, en France. je suis nouvelle sur Internet et je cherche à faire une belle rencontre sérieuse, fondée sur la confiance, le respect et la sincérité. la fidélité, la complicité, l’amour, la tendresse, etc.
bonjour j ai 50 ans je suis veuve depuis 7 ans le suis handicape des jambes j ai des protheses dans les deux genoux je marche difficilement je recherche a refaire ma vie
bjr messieurs ,,mi suis ronde ,suis un coeur a prendre a celui ki sera me rendre heureuse comme je suis, mon handicap (mon poid)(dos),, mi g les pieds bien posée sur la terre , suis tres serieuse ,et le destin me conduira a qui ?? juste finir ma vie avec un homme ki saura m aimée , j ai 47 ans 1M68,,130kg ,, voilà ,, le reste a vous de me decouvrir je vous souhaite une bonne journée !!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
un homme gentil tres serieux ,,tres fidel ,, doux , de l oise ou dans les alentour de compiegne ,, avec foto,, sans foto mi parle pas dsl ,,
qui n aura pas peur de se promené avec une ronde ,,
mi voit le coeur pas le fisic ,, bisous a tous
Je suis juste une jeune femme qui aime faire de nouvelles rencontres, car toutes les rencontres sont enrichissantes.
Dans la vie je suis AVS (Aide de Vie Social) et c'est le diplome que j'ai choisi de faire des ma sortie de collège parce que aider les gens sa m'a toujours botté ! J'aime aider les gens que se soit par des aides physique (cuisine, ménage,...) ou par des aides psychologique (parler ensemble, etre la quand ça ne va pas et quand ça va aussi)
Bref je ne suis qu'une petite personne du haut de mes 1m70 mais j'ai un coeur gros comme sa, je dessine beaucoup aussi sa m'aide a m'évader, j'adore la cuisine (surtout les dessert) et j'adore voyager.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Découvrir de nouvelles histoires de vie. Découvrir des personnalités différentes les unes des autres.
Bonjour
Je suis une j. femme de 33 ans, légérement handicapée suite à un accident de la route, et je cherche à faire ma vie avec un homme, qui, comme moi a un handicap moindre.
Mais, dans un premier temps....On fait connaissance !
Qu'en penses-tu?
Ce qu'elle recherche sur Idylive
JE RECHERCHE UN HOMME DOUX ET ATTENTIF QUI SAURA ME RENDRE HEUREUSE AVEC UN ECHANGE RECIPROQUE ET CONSTANT D'AMOUR
Envie de faire de nouvelles rencontres à Compiègne
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une femme handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une femme handicapée à Compiègne : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une femme handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Compiègne. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une femme handicapée.