Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Aujourd'hui ma vie est loin d'être belle mais comparé à d'autres j'ai la chance de n'être pas handicapé moteur.
Moi j'ai un handicap psychique,
Il se traduit par un manque d'appétit, un état dépressif, j'ai beaucoup de mal à me mettre à l'action, à un cycle de sommeil instable, voilà les points majeurs.
Aujourd'hui je décide de enlever tous les masques et de dire au et fort que j'ai un handicap. J'ai décidé d'assumer mon handicap et d'arrêter de me cacher car en fesant ça je rends service aux gens. Alors oui, je suis HANDICAPÉ, comme vous ici. Et j'en n'ai plus rien à faire ce que les autres pensent.
Si je suis ici c'est pour trouver l'amour, et pk pas ma futur épouse.
J'en n'ai rien à faire de l'apparence, je veus juste que tu ne me mente pas, que tu sois sincère et de se faire la promesse que l'on se cache rien et je te promet qu'on vivra une histoire d'amour bien plus grande que ce que peut imaginer les autres.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une femme qui ne s'est jamais marié auparavant.
Qui ne pratique aucune religion et qui est prète à ouvrir son coeur, qui partage de bonnes valeurs dans un couple et qui est ouverte à la discussion de couple.
Je m'en fiche de l'âge juste qu'il n'y est pas trop d'écart entre nous.
Originaire de l'île de la Réunion❤, je suis une métisse
dit aussi "Kafrine".
Arriver à Chalon-sur-Saône il y'a un ti peu plus d'un mois.
Je ne travaille pas, je suis une jeune maman de plusieurs enfants encore un peu dans les cartons et l'emménagement, lol .
Je suis arriver comme ça sur ce site, et je me suis dit pourquoi pas 🤔!?. L'inscription c'est fait très rapidement manque plus que les discussions 🙂.
Les conversations m'intéressent et aussi pourqu
Je suis assez franche, qui as un peu de joie de vivre, je me casse pas tellement la tête, un peu curieuse sur les bords ,je suis ouverte d'esprits même si quelques fois j'ai des préférences. Je suis casanière.. Le petit confort de ma maison me tient parfois à cœur, j'aime bien lire ,manger, ,dormir , faire des gâteaux ,regarder netflix ..
Voili voulu. Si vous voulez me parler .. Je suis là 😁
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Les conversations m'intéressent et aussi pourquoi pas crée des liens d'amitiés ou autres 😉👌
jolie retraitée cherche compagnon si possible en Bourgogne (ayant de l'arythmie surveillée:handicap peu visible mais là) pour bonheur et joie d'être à deux retrouvés
JH black pour rencontre reels et sympas, je Recherche avant tout des rencontres sexuées. Et oui avec des personne handicapée aussi. Mais je fait bien ce que je veux de mon.... pas vrais. bref Je ne suis ni pervers ni assistant sexuelle juste un homme pres a passer du bon temps et a partager du plaisir avec tout le monde enfin presque tout le monde lol.
Bisous a vous et a tres bientot.
Ce qu'il recherche sur Idylive
De passage a paris ce mercredi 8 janvier pour la soiree donc dispo pourune rencontre.
Rencontre à Chalon-sur-Saône : trouver maintenant votre âme sœur !
Pour un soir ou pour la vie, une rencontre vous attend sur idylive.
Si vous cherchez à faire une rencontre à Chalon-sur-Saône ou dans ses environs ou ailleurs, nul besoin d'aller sur la lune pour faire une rencontre : des personnes n'attendent que vous sur idylive pour faire une belle rencontre que vous n'oublierez pas de sitôt. Surtout si vous vous mariez et fondez une famille. Le handicap ne fait plus peur à Chalon-sur-Saône !
Plus qu'une rencontre à Chalon-sur-Saône, une belle histoire d'amitié.
Les sites de rencontre à Chalon-sur-Saône, qu'ils soient spécialisés ou généralistes, permettent principalement aux personnes de faire des rencontre. Idylive, plus qu'un site de rencontre, est aussi un réseau social autour du handicap. Vous pourrez ainsi discuter avec des handicapés, vous faire de nouveaux amis, peut-être pour la vie !