Rencontre d'une personne handicapée à Carrières-sous-Poissy

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Carrières-sous-Poissy avec Idylive

matheo78, 34 ans

Profil de matheo78



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

communaccord1, 43 ans

Profil de communaccord1



Quelques mots sur lui

Homme bien ouvert d'esprit et siciable, sourire naturel, je suis en couple. Je suis à votre dispositio vous les femmes pour des moments de plaisirs partagés.  Il faut partager. C'est ce qu'on appelle la générosité.  Je suis là pour vous. Je vous veux que du bien.

 

Je suis valide, j'ai un travail et  un salaire qui me suffit. Donc ma  demarche et purement et simplement le partage du plaisir.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Donner du plaisir 

eaudevie, 39 ans

Profil de eaudevie



Quelques mots sur elle

Comme femme, je suis très simple, sincère, attentionné, franche, honnête,entreprenante et fidèle dans mes relation amoureuses, sentimentales et amicales. Fidèle dans mes relations amoureuses surtout quand je me sens aimer. Je suis aussi une maternel très attachante. J'aime beaucoup les enfants,J'adore les voyages, la danse, la music douce (slow),le sport, faire la cuisine et l'amour avec l'être aimé. Je fais aussi beaucoup de bricoles pendant mes heures libres. Comme épouse, j'aimerais fonder un foyer basé sur: la complicité, la tendresse, l'Entente, la tolérance, le partage, l'harmonie, le respect et l'amour avec un grand A. (LE VÉRITABLE AMOUR).

Ce qu'elle recherche sur Idylive

klodys, 58 ans

Profil de klodys



Quelques mots sur elle

A la recherche,d'un homme bien moralement, qu'on aurait plaisir à connaitre, au début pour lier connaissance ,voir par la suite... merci

Ce qu'elle recherche sur Idylive

dogxy, 36 ans

Profil de dogxy



Quelques mots sur lui

un homme simple qui veux croire encore a une belle histoire 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Cspcsy7889, 40 ans

Profil de Cspcsy7889



Quelques mots sur elle

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Rencontre d'une personne handicapée à Carrières-sous-Poissy : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Carrières-sous-Poissy. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec des handicapés mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Carrières-sous-Poissy.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Carrières-sous-Poissy et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Carrières-sous-Poissy grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Carrières-sous-Poissy visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'une personne handicapée à Carrières-sous-Poissy.

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider