Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis en activité depuis l'âge de 19 ans j'aime la musique le cinéma la piscine marcher dans la nature voyager dans la France les restaurant je suis un peu timide
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une dame de je recherche une dame dans recherche une personne environ dans mes âges avec les mêmes centres d'intérêt
Bonjour à toi qui prends le temps de lire ces lignes. J'ai 48ans, la tête bien sur les épaules, et malgré un quotidien parfois compliqué (je suis invalide suite à une maladie ), j'ai décidé de continuer à croire en la beauté des rencontres.
Je ne cherche pas la pitié ni les faux semblants: je veux rencontrer quelqu'un qui sache voir au-delà des apparences et apprécier la personne avant tout. Je suis quelqu'un de sincère, attentif, qui aime écouter et partager. J'ai conservé l'humour et la curiosité: je peux discuter littérature, musique, actualité, ou simplement apprécier un silence à deux.
J'aime les choses simples: un bon film partagé, un café en terrasse, des discussions tard dans la nuit. Je suis convaincu que la complicité se construit sur l'honnêteté, le respect et la capacité de se soutenir dans les moments moins faciles.
Mon handicap fait partie de ma vie, mais il ne me définit pas entièrement. Je suis encore plein de projets, d'envies et d'attention à donner. Je recherche une femme qui n'a pas peur de la vraie vie: de ses aléas comme de ses belles surprises. Une complice, une partenaire avec qui je pourrai bâtir un lien solide, basé sur la confiance et l'acceptation mutuelle.
Si tu penses que la profondeur vaut mieux que la superficialité, que l'on peut s'épauler et rire même quand la vie se montre capricieuse, alors n'hésite pas à m'écrire. J'aimerais vraimenti qu'on prenne le temps de se découvrir.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche faire de nouvelles rencontres bec des personnes qui acceptent mon handicap
les aléas de la vie ont fait que j'ai dus arrêter mon travail, reconnu adulte handicapé par nos chères instances étatiques je glande la journée sur internet (avec un peu de poker aussi online)
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche pour chatter online des personnes sympa avec de l'humour qui n'ont pas peur de vanner et de se faire vanner !... et si ma foi quelques affinitées se tissent avec une belle personne de la gent féminine habitant dans mon secteur !... ça serait la panacée ...
ié et plus si affinité je ne fait pas du tout mon age mon handicap ne se voit et se remarque pas il me manque un poumon (gauche) suite a un coup de fusil et j'ai 450 plombs dans le cortex arrière je travaille toujours je suis intermittent du spectacle auteur compositeur et je vie pas très loin de la cité de Carcassonne . si une personne sensible jeune mais pas trop qui aime la musique le soleil et les ballades veux prendre contact me faire signe merci
Ce qu'il recherche sur Idylive
une compagne une amie une amante ma femme quoi et si vous ne voulez pas vous marier c'est pas grave du tout bien au contraire
Envie de faire de nouvelles rencontres à Bram
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec des handicapés, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec des handicapés à Bram : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une personne handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Bram. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée.