Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour, je m'appelle nadia, j'ai 35 ans et je suis d'origine tunisienne. J'ai un léger handicape mantal qui m'empéche de me consentrer, de réfléchir correctement, ect... Je recherche un homme dans ma situation, qui aurait à peu près les mêmes symptômes.
salut, je cherche ma moitié , j'ai 40 ans, ouvert et très sociable, j’espère te rencontrer ici pour cultiver nos différence et non dans l’indifférence !!!
Bonjour,
en réalité je suis la soeur jumelle de mon frère pour qui j'ai créé ce profil.
Il est célibataire, prof de physique-chimie sur Bordeaux, IMC mais marche très bien avec des béquilles, très sportif (plongée, karaté, yoga, etc...) et recherche une femme pour l'accompagner dans la vie, avec un handicap pas trop lourd, et surtout honnête et franche, qui saura dire ce qui ne va pas sans fuir en ne donnant plus de nouvelles.
Je cherche à le convaincre qu'il peut faire de très belles rencontres sur ce genre de sites, alors donnez-moi des arguments!! ;-)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une belle rencontre, pour l'amitié ou pour la vie.
Ici pour vous faire passer un agréable moment de détente
Ce qu'il recherche sur Idylive
Envie de faire de nouvelles rencontres à Poitiers
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec des handicapés, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec des handicapés à Poitiers : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'une personne handicapée.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Poitiers. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'une personne handicapée.