Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Salut moi c'est Samir 43ans de Miramas 1.80m 85kg.! Je n'ai aucun handicap, mais j'aimerais rencontrer une femme et peut m'importe son handicap.! Je trouve que les personnes possédant un handicap ont un mental d'acier et beaucoup de courage pour supporter leur vie aux quotidiens.!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Dans un premier temps j’aimerais discuter et à apprendre à connaître une personne sympathique et ouverte d’esprit.! Et par la suite pourquoi pas ce rencontrer et laisser le temps prévoir le reste de l’histoire.??
Je m'appelle Dylan j'ai 25 ans je travaille en éssad .je vis chez mes parents j aime jouer en réseau c est une de mes passion . Je crois que mon handicap c'est ma gentillesse, à oui j ai une famille formidable sœur et frère .j espère a bientôt bise Dylan
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je souhaite rencontrer une petite amie pour faire des sorties ciné , resto balade à bientôt bise
bonjour,j'ai un handicap depuis mon enfance.je suis divorcé,avec 3 grandes filles et petits enfants.agé de 70 ans. Je vis seul,autonome.J'aimerai bien avoir une présence près de moi pour, partager les bons et les mauvais jours.J'attends celle qui me tendra la main.j'aime voyager;laquelle de vous mesdames veut bien m'accompagner.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme qui aimerait partager ,bonheur,joie,tristesse et etre son amie.
mes interets sont : les series,jeux video simples, nature, animaux, actualites, courses, lecture, loisirs creatifs, respect des traditions, valeurs a l ancienne, je ne veux pas d enfants ni quitter ma région.
salut a tout le monde je m'appell jeremy 26ans de Miramas je suis a faire des connaissance je suis hendicap phisque j'espere a bientot
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche a rencontre des personne sympa gentil
Tomber amoureux d'un homme handicapé à Miramas
idylive est votre meilleur partenaire pour faire des rencontres. Rencontrer un homme handicapé, c'est désormais facile et à portée de clics. Notre équipe est à votre écoute si vous souhaitez être aidé dans votre recherche de l'âme sœur. Le handicap ne doit plus être un obstacle pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Miramas.
Trouver un homme handicapé à Miramas
La meilleure des volonté n'est malheureusement pas toujours suffisante pour faire la rencontre d'un homme handicapé à Miramas. Idylive vous donne un coup de pouce en vous écoutant, vous conseillant afin de faire la rencontre de votre vie. Que l'on soit en situation de handicap ne veut pas dire que l'on n'a pas le droit à l'amour ! Bien au contraire. Laissez vous tenter et faites la rencontre d'un homme handicapé à Miramas.