Rencontre d'un homme handicapé à Lège-Cap-Ferret

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Lège-Cap-Ferret avec Idylive

cascadeur33, 78 ans

Profil de cascadeur33



Quelques mots sur lui

Par ce que tout le monde a droit a sa part de bonheur,en tant que valide j aimerai apporter ma part a celle qui voudra bien m accepter en tant qu ami..

Ce qu'il recherche sur Idylive

Bidil, 62 ans

Profil de Bidil



Quelques mots sur lui

La vie est belle

Ce qu'il recherche sur Idylive

Sécurité

Suisjeunloup, 52 ans

Profil de Suisjeunloup



Quelques mots sur lui

Bonjour, je voudrai chasser la solitude, partager de l'amitié, de la tendresse, voire plus. J'aime le théâtre, les jeux de société, le cinéma, les promenades, les voyages. Je n'aime pas qu'on se moque des handicapés. Je travaille, je suis jardinier, aime la nature et mon travail. Ma recherche se cantonne à mon département. Naturellement, je répondrai à votre message. J'aurai le plaisir de vous lire. A bientôt.

Ce qu'il recherche sur Idylive

nature-man, 62 ans

Profil de nature-man



Quelques mots sur lui

Bonjour à toutes , Je ne sais pas comment et par ou commencer , alors que j' ai beaucoup à partager . Je vous dis à trés bientôt ....

Ce qu'il recherche sur Idylive

touille33, 54 ans

Profil de touille33



Quelques mots sur lui

Je m'ennuis seul à 43 ans, dans ma belle Maison du côté de Lège Cap Ferret, sur Le Bassin d'Arcachon .

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une Femme entre 35 et 41 ans pour fonder une famille heureuse avec 1 ou 2 enfant(s). J'ai déjà la maison et la voiture et plus à voir !

Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Lège-Cap-Ferret

Vous avez perdu de vue un homme handicapé à Lège-Cap-Ferret ? Il est possible que cette personne soit sur idylive et que vous la retrouviez. Plus qu'un simple site de rencontres entre personnes handicapées et valides, idylive est aussi un réseau social ou de nombreuses personnes, en situation de handicap ou non, viennent se retrouver pour partager de bons moments. Retrouvez dès maintenant l'homme handicapé que vous cherchiez !

Faites la rencontre de célibataires à Lège-Cap-Ferret, trouvez la personne qui vous convient

S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'un homme handicapé à Lège-Cap-Ferret et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'un homme handicapé à Lège-Cap-Ferret est maintenant possible. Pour se faire de nouveaux amis, des rencontres pour un jour ou pour la vie à Lège-Cap-Ferret, que l'on soit en situation de handicap ou pas, rendez vous sur idylive.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider