Rencontre d'handicapés à Tulle

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !

Faites des rencontres handicap à Tulle avec Idylive

thomas1963, 65 ans

Profil de thomas1963



Quelques mots sur lui

a la recherche une femme pour fait ma vie 

Ce qu'il recherche sur Idylive

JP19000, 50 ans

Profil de JP19000



Quelques mots sur lui

Tout simplement à la recherche de personnes avec lesquelles discuter pour éventuellement lier une relation amicale ou même un peu plus.

Ce qu'il recherche sur Idylive

SEADRAGON, 58 ans

Profil de SEADRAGON



Quelques mots sur lui

J'ai 47 ans, divorcé. J'aime faire beaucoup de choses et partager beaucoup de choses. Je suis ouvert d'esprit, peu de tabous. Je suis autonome. J'aime communiquer, vivre des instants magique avec la personne que j'aime. J'aime rigoler et m'amuser et très rêveur. Je suis à l'écoute des personnes.

Ce qu'il recherche sur Idylive

Je recherche pour commencer faire connaissance pour une amitié, et si le feeling passe pourquoi pas faire un long chemin ensemble. Je ne suis pas là pour jouer avec les sentiments, je souhaite construire une belle histoire. Je n'ai pas de critère physique, ni d'âge ce qui compte c'est d'être bien ensemble. Je ne juge personne. Chaque personne est différente et a des qualités et des défauts il faut les accepter, faire des compromis et des concessions, le dialogue est important pour éviter les disputes. J'accepte tout le monde. J'espère mesdames vous voir sur mon profil et espère pouvoir vous lire et faire connaissance.

hepatante, 67 ans

Profil de hepatante



Quelques mots sur elle

Je souhaiterais rencontrer une personne gentille et intelligente qui ait, malgré tout envie de bâtir de petits projets et de croire encore en l'authenticité des sentiments. Suite à l'annonce et au traitement d'une maladie grave, je suis atteinte d'un Trouble Anxieux qui m'a pris mon métier, mes amis...

Ce qu'elle recherche sur Idylive

franck1966, 59 ans

Profil de franck1966



Quelques mots sur lui

Coucou a toute , je me prénomme Franck Yves , je suis un homme très simple a la recherche d'une femme sincère et honnete pour une relation basée sur le respect et la confiance.

Ce qu'il recherche sur Idylive

jpwrc, 46 ans

Profil de jpwrc



Quelques mots sur lui

Suite à mon accident de voiture en 2007

je suis devenu hémiplégique gauche

Je suis natif de Belfort 90

J ai décidé d alller dans les Landes 40

Je me suis retrouvé en fauteuil roulant et plus rien mnt je marche pas longtemps

Debut 2022 j habite Tulle la corrreze

J y suis deja en correze , je cherche un appart

Ce qu'il recherche sur Idylive

A tous les brouteurs Africain 

Je suis là pour vous bannir 

Je sais tout de vous depuis 2009

La cote d ivoire accrocjez vous bande de rigolo

Sans photo sur ce site je parle pas et j ai besoin d entendre la voix

Je crois pas en dieu moi

tulle19, 68 ans

Profil de tulle19



Quelques mots sur lui

Ce qu'il recherche sur Idylive

Laurentrey, 63 ans

Profil de Laurentrey



Quelques mots sur lui

car comme le Petit Prince, je suis à la recherche de Ma Rose ! Celle avec qui, au soir de notre vie, nous nous émerveilleront tendrement d'avoir traversé ensemble, la main dans la main, tous les arcs-en-ciel et les tempêtes de la vie !

Ce qu'il recherche sur Idylive

Rencontre d'handicapés à Tulle : réapprenez à aimer !

En situation de handicap ou valide, nous avons tous des appréhensions quant à la rencontre à Tulle. Peur de soi, peur de l'autre, lorsqu'on est en situation de handicap, tout se complique encore plus. Décevoir ou être déçu fait partie de la vie, et la vie est tellement courte qu'il est plus intéressant de tenter sa chance, de faire des rencontres, amicales ou amoureuses. idylive n'est pas seulement un moyen de faire des rencontres amoureuses avec une personne handicapée mais aussi un moyen de faire des rencontres amicales à Tulle.

Si tout était comme sur idylive, une personne handicapée ne serait plus contrainte à la solitude à Tulle et le handicap ne serait plus tabou.

Faites une rencontre à Tulle grâce à idylive. Vous souhaitez être notifié lorsqu'une personne à Tulle visite votre profil, vous envoie un email ? Toutes ces fonctionnalités sont paramétrables directement depuis la rubrique « Mon Compte » d'idylive. Vous ne ratetez ainsi plus aucune occasion de faire la rencontre d'handicapés à Tulle.

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider