Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Alors oui bien sur aujourd'hui je suis donc PMR (Personne a mobilité réduite) par la force des choses puisque atteinte d'une sclérose en Plaque depuis 15 ans maintenant .
Je travaille toujours à plein temps et passe le reste du temps en ré éducation afin d'entretenir ces pauvres muscles pour qui'ils ne soient pas trop endommagés lorsque nos supers chercheurs auront trouvés de quoi nous soigner .
En attendant ce jour "sacré" je continue a vivre mais autrement ....
Depuis 3 ans ma fille qui poursuit ses études à pris son intépendance je vis donc seule mais elle est très proche de moi
Malgrès Le handicap je rencontre souvent mes amis, j'ai un véhicue aménagé (commandes au volant) et un fauteuil roulant super léger qui me permet d'aller partout ou mes jambes ne m'emmènent plus , je refuse de me lamenter sur mon sors
OK je ne suis plus la même mais c'était hier, aujourd'hui je suis une autre et c'est aujourd'hui !!!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
J'ai cru comprendre que ce site permettait des rencontreshandicapés et valides
Parmis mes amis, tous ne sont pas sensibilisés au handicap, et à mon contact ils découvrent "pleins de petites choses" qu'ils n'avaient jamais remarqués ou auquelles ils n'avaient jamais pensés, cependant la prise en charge du handicap parait lourd et fait peur à certains ou au contraire ne parait pas poser de probleme à d'autres mais au quotidien deviens insurmontable et peux se terminer par une tres mauvaise expérience pour les uns et les autres DOMMAGE !!!
Ce que je viens chercher sur Idylive se sont des valides qui ont une démarche de don de soi ile handicap me les a fait rencontrer, avant je ne savais pas qu'ils existaient mais promis ils existent) ce sont des trésors, ils nous font vivre des moments extraordinaires et se mettant constamment a votre niveau ainsi tout nous parait simple avec eux
Avec ces prochains amis j'aimerais tenter des sorties sportives (mon fauteuil est motorisé depuis peu) j'ai envie d'aller voir + loin !!!!
Je suis quelqu’un de simple, authentique et curieux de la vie. J’aime les choses vraies, les discussions profondes comme les éclats de rire spontanés. Passionné par la musique, les voyages, le sport, la lecture..., j’essaie de profiter de chaque instant, de découvrir de nouvelles choses et de grandir à travers les rencontres.
🌟 Ce que je recherche ici, c’est une relation sérieuse et sincère, basée sur le respect, la complicité et la confiance. Pas de jeux, pas de faux-semblants. Juste deux personnes qui s’apprécient, se soutiennent et construisent ensemble, à leur rythme, une belle histoire.
✨ Monpartenaire idéal ? Une personne bienveillante, avec de l’humour, de la sensibilité, et un brin de folie. Quelqu’un qui sait ce qu’elle veut, sans se prendre trop au sérieux. Physiquement, je n’ai pas de “type” strict, mais j’apprécie les regards expressifs, les sourires vrais, et surtout l’énergie positive que quelqu’un peut dégager.
Si tu es dans le même état d’esprit, curieuse d’échanger et peut-être de te laisser surprendre… Je serais ravi de faire ta connaissance !
Et si nous devenions des amis ? Merçi pour toutes les visites. Je "navigue" le plus possible entre le 95 et Le tréport. La mer est un revitalisant précieux. Je vourais également apporter mon soutien à toutes les personnes souffrant d'un handicap. Nous nous plaignons sans arrêt mais vous savez montrer une joie de vivre malgré les soucis... Quelle est votre recette ?
JP
bonjour je suis un homme avec une maladie depuit l adolesence qui est le diabete j aimerais rencontré une femme douce gentille et comprehensive pour une vie de couple dans le respet mituelle la complicité et l amour merci a tres bientot
Femme 61 ans a perdu l'usage de la marche en 2016 suite à une polyarthrite souhaite vivre une amitié sincère avec une belle personne. On dit que je suis douce, agréable avec un joli visage. Je m'intéresse notamment à la nature (écologie, alimentation bio, médecine non conventionnelle), à l'ésotérisme. J'aime les animaux.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je voudrais faire la connaissance d'une personne simple et vraie afin de vivre une belle histoire.
Rencontre à Sannois : trouvez la personne handicapée que vous cherchez !
Que vous cherchiez à faire une rencontre à Sannois que vous soyez handicapé, handicapée ou valide, pas besoin de chercher plus loin ! Plus il y a de personnes sur un site de rencontre, plus vos chances de faire la rencontre d'handicapés est élevée. Idylive est le leader de la rencontre handi-valide. S'inscrire sur sur idylive, c'est maximiser vos chances de rencontrer une personne handicapée. Chaque mois, c'est 30 nouvelles personnes handicapées qui font une merveilleuse rencontre sur le site.
Faites dès à présent la rencontre d'handicapés à Sannois en vous connectant sur idylive !
Vous désirez faire la rencontre d'handicapés à Sannois sans avoir à trop chercher et risquer une éventuelle déconvenue ? Inscrivez-vous dès maintenant en quelques secondes seulement sur sur idylive, leader de la rencontre handi-valide sur internet.
Prenez le temps de compléter votre profil, que vous soyez une personne handicapée ou pas n'a pas d'importance. Nous avons laissé volontairement à nos membres le choix d'évoquer ou non leur handicap.