Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je recherche un homme qui m'aimeras sincèrement et en qui je placerai tout mon amour ma et toute ma confiance et une relation fondée sur l’admiration, la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi un homme, gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueux sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte.
Dans l'espoir de me lier de belles amitiés et plus si affiné je me sens prêt à dialoguer et échanger pour que se rencontrent nos divers univers cette hiver.
Afin qu'au printemps peut être il en soit autrement.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Bien sur, il s'agit peut être de faire un sort à la pieuvre envahissante qu'est la solitude. Encore que : "vous ne vous êtes jamais demandé quel était la raison profonde de sa présence?" Non en générale on souffre en silence. Ou alors, chuuut écoutez moi, en fait c'est peut être tout simplement qu'on ne prend pas le d'observer ce qui se passe dans le silence de nous même le corps est un guide et c'est lui même à cet instant qui instantanément me guide pour vous écrire ces quelques mots.
Tout seul je m ennuie;, juste nanou qui vient et la dame des courses et du manger, j aime jardin; plantes; les fleurs, les abeilles, la nature, promener quand suis pas malade en foret; balade aussi ; j aime me donne du plaisir, tout le temps;, je me caresse, je prend un appareil, pour masser pied et dos et j aime le bon mange, je suis gourmand la pâtisserie les gâteaux et les capuccino;, je vais aussi en cure thermale ; j ai curatelle ; je suis sensible doux et calins et j ai pas de filtre dit le psy qui s occupe de moi, avant j etais en IMP jusqu a 20ans et apres centre ouvert
j ai pas le droit de travailler, je suis celib et j aimerai amie et je peux aller chez vous aussi ; je dois juste prévenir nanou ou je vais et quand je rentre; sinon je fais comme je veux
Ce qu'il recherche sur Idylive
j aime voyager et découvrir plein de choses et j aime beaucoup les gens bizarres, pas normaux , j aime les personnes avec handicap comme moi,; aime pas trop les normaux; trop décevant triste et pas câlin ni tendres et ils sourient pas beaucoup et ont peur de tout/ Moi j ai peur de rien, j aime rencontrer des filles et des garçons pas comme les autres gens;
je cherche une amie une copine, déjà quelqu un avec qui je peux parler le soir par phone ou Messenger ,; par sms ; et s inviter , faire a manger ensemble et dormir chez toi ou chez moi et plus etre seul, pouvoir compter sur l autre quand on a pas le moral, ca c est tellement important
Une belle rencontre avec une personne handicapée à Saint-Etienne ? C'est possible !
Vous ne savez pas par où commencer pour faire une rencontre. Nous sommes là pour vous aider. Le handicap ne doit pas vous empêcher de faire des rencontres. Il est certes plus difficile de faire des rencontres quand on est en situation de handicap, mais ce n'est évidemment pas impossible. Vous aussi pourrez rencontrer une personne handicapée à Saint-Etienne, il faut pour cela de la persévérance. Un brin d'humour est aussi le bienvenu. On peut rire de son handicap, et ainsi détendre l'atmosphère. Pour une rencontre avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive.
Chattez avec des centaines de personnes handicapées près de chez vous
idylive est le plus grand site de rencontre handi-valide, que l'on soit une personne handicapée ou pas.
Que vous soyez une personne handicapée, que vous habitiez à Saint-Etienne ou dans les environs, idylive est fait pour vous. Chaque jour, c'est près de 50 personnes, en situation de handicap ou valides, qui nous font confiance. Faites d'agréables rencontres à Saint-Etienne dès aujourd'hui !