Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour à tous, ma recherche est sur Saint-Etienne (42) et proches alentours (20 kms), pour une relation durable, joyeuse, sincère, en confiance, faite de partages, sorties, projets de wends et vacances, cocooning chez l'un ou l'autre ... Je vous souhaite non-fumeur, de 58 à 65 ans, ayant vos propres hobbies, avec une communication bienveillante. Je suis joyeuse de nature, des rondeurs, j'aime rire, me balader, le ciné et les bouquins ... et tant d'autres choses à découvrir. Je suis en "grandes vacances" depuis quelques mois. @ vous lire ici et peut être plus ! Je ne réponds pas aux profils sans photo
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Mon "chéri" dans la même tranche d'âge que moi et à 20 kms maxi afin de pouvoir vivre une belle relation d'amour et de bonheurs partagés.
La tête dans les nuages, les yeux,dans les étoiles mais ancrée à mon bord de mer, je recherche mon compagnon des bons et des mauvais jours dans le partage, le bienveillance, le respect de l'autre. Regarder dans la même direction et se tenir la main jusqu'au bout du chemin.Je suis romantique, rigolote et accorde beaucoup d'importance à la fidélité , la confiance. De nature calme, douce , gentille , sérieuse en amour comme en amitié !
Un personne normale,calme sérieux,arrangent.cuisiner.jaime bien profiter de la vie...
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche ma belle femme.avec qui je peus fonder une famille et voyager dans un autre monde.bienvenus a tous le monde.et merci davoire visiter mon profile.bonne chance
je suis nouveau sur se site et j aimerait mes faire de nouveau ami!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Envie de faire de nouvelles rencontres à Saint-Etienne
Faire des rencontres, c'est sûr, ce n'est pas facile, encore plus quand on est en situation de handicap. S'inscrire sur idylive c'est s'inscrire sur un site ou les gens sont ouverts à la question du handicap. Une personne handicapée a maintenant la possibilité de faire une rencontre comme n'importe qui de manière décomplexée. Envie d'une rencontre amicale ou amoureuse avec une personne handicapée, rendez-vous sur idylive et faites la rencontre de votre vie.
Rencontre avec une personne handicapée à Saint-Etienne : que lui dire pour séduire ?
Choisissez bien vos mots si vous souhaitez faire la rencontre d'handicapés.
Ce n'est pourtant pas compliqué de faire une rencontre à Saint-Etienne. Trop souvent les gens sont trop pressés et ne prennent pas le temps de séduire. Le handicap n'est pas une excuse à tant d'empressement. Il faut savoir dire les mots qu'il faut pour faire des rencontres. Prenez donc votre temps et augmentez vos chances de faire la rencontre d'handicapés.