Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour je suis un homme de 37 ans heureux propriétaire d'une prothèse totale de hanche. Je cherche ici une personne avec qui couler des jours heureux.
Je suis un homme simple , je suis tout nouveau dans cette pratique de trouver ma moitié par le net , je me suis mis sur le site pour trouver une personne avec qui je ferais ma vie , je suis sans handicap moi , mais si la personne que je trouve en as un cela ne me derangerais pas, parce que c'est l'interieur le fond du coeur qui compte si lui vis pour aimer , alors je serais bien content d'en recevoir de l'amour et d'en donner aussi
Je ne suis peut etre pas le plus beau, ni le plus intelligent, ni le plus riches, mais je suis sans doute parmi les plus vrais. J'ai beaucoup de disponibilité, je suis un homme simple, aimant la vie, la musique, les spectacles, les voyages et la nature.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Que ce que la vie ?
La vie c’est écouter nos sentiments, faire face aux difficultés, trouver le bonheur, apprécier les souvenirs et apprendre des expériences passées.
La vie est tellement courte qu’il ne faut pas perdre de temps à la gâcher.
La vie ressemble au canapé des Simpson ; on ne sait jamais à quoi s’attendre.
La vie est une aventure : il faut la vivre, sentir, aimer, rire, pleurer, jouer, gagner, perdre, tomber, mais toujours se relever et continuer d’avancer.
Je cherche une vrai femme, avec qui je puisse faire tout ca.
A TOI DE ME DECOUVRIR , et merci pour les flachs mai je suis aussi timide que vous je garde toujours une pars d inocence en moi et je prefere sa a de l assurance au moi quand je parle je ment pas doncencore une fois a vous de me decouvrire a bientot
Ce qu'il recherche sur Idylive
Faire la rencontre d'handicapés à Saint-Etienne
Finis les à-priori sur les rencontres en ligne. Le handicap n'est plus un sujet tabou. Faites dès maintenant une rencontre avec une personne handicapée près de chez vous à Saint-Etienne.
Vous désirez faire une rencontre à Saint-Etienne. Cette rencontre pourrait bien bouleverser vos habitudes et votre quotidien. C'est le cas de nombreuses personnes handicapées ou valides présentes sur idylive, qui ont pu trouver l'amour sur le site et sont toujours en couple. Certaines de ces personnes sont maintenant mariées et ont des enfants.
Les nouveaux inscrits handicapés et valides
Sur la page d'accueil, vous pouvez voir les nouveaux inscrits disposant d'une photo à droite. A gauche se trouve votre photo de profil et un récapitulatif des emails, visites et flash éventuellement reçus. Enfin, le pied de page vous montre les membres qui se sont récemment connectés.